NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumBon its not possible to take your SR20.. c'est trop loin en faite , ca fou les boules.. mais pourquoi tu habite aussi loin de paris ?! lol
Il y a bien un sudite qui la prendra ^^ ..
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumbah un sr20 ça avance pas
cet hiver je passe le E donc les gars je vais venir vous piquer vos voitures
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumje vais voir avec un ami qui pourrait etre interressé je te tiens au jus ;)
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumle sr20 de sunny que j'ai acheté tourne mais j'ai besoin d'une pompe à eau par exemple.. j'aimerai quand même te prendre ton moteur mais la meilleur proposition que j'ai pour un transport c'est environ 350€ ... donc à ce prix j'oublie
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumje suis passé voir Happydad sa gti et sa S13 -très sympa d'ailleur)...
J'ai bien rigolé de retrouver la planche arrière de ma première NX dedans (que j'avais donné il y a longtemps en fait a un gars qui s'est avéré être celui qui a vendu la NX a Happydad...) enfin bref elle a fais le tour du monde cette planche. Une photo pour Daddy pour qu''il voit mieux le systeme que j'avais fait à l'époque...car elle n'est plus trop dans l'état d'époque... intégration de Woofer et découpe spéciale pour ne pas avoir de poids sur les vérins (m'était fais chié à l'époque) plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumHey , elle déchire cette plage arrière !!!
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumAh ouais carrément pas mal, j'avais compris le système mais j'avais pas imaginer qu'elle était si propre que ça, vu son état actuel
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forum
bien sympa cette installe je trouve : il y a de l'idée et un peu de créativité .......... et alors ? ............ tu l'as acheté ce sr20 ou pas ? ................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Pour la créativité ...bof y a rien de transcendantal la de dans non plus.... C'était pratique et surtout je voulais intégrer proprement les woofers....apres à l'époque j'ignorais que cétait mes vérins qui commençaient à rendre l'âme donc j'ai fais ce systeme pour soulager le poids et quand j'ai changé mes vérins pour des WV T4 ça soulevais sans probleme les 2woofers j'ai donc resolidarisé la planche car pour le chargement c'était pas top.....et finalement j'ai de plus en plus besoin du volument du coffre donc j'ai viré tout ça.... D'où l'idée d'une intégration des Woofers.....ailleurs....c'est pour ça que j'avais besoin de 2 bricoles sur la NX de Happydad.... Quand au moteur à 50€ ça vaut le coup, mais j'ai plus de place et mon SR20 à 110.000km...je pense avoir de la marge plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumTu m'etonnes que t'as de la marge
ben dans ta situation j'en ferais de la place .......... et hop un sr20 à 50 euros ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumca me rapelle une histoire quand j'ai ma carbu !
j'avais un capot(un jaune avec une aeration) je l'ai vendu a un gars ! et devinez qui l'as racheter par la suite! bin le gars a ki j'ai acheter ma 2L ! heureusement,il l'avait pas encore monter ! MDR. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumiDEM ! J'ai aussi l'option Boomerang ! Lundi dernier j'ai racheté des pièces à une dame qui va passer sa NX en reprise pour l'achat d'une nouvelle TWINGO, je lui ai donc racheté la plage arrière que je lui avais vendu il y a 6 mois
D'ailleurs c'est pas pour faire concurrence à celle Japa mais elle va être en vente à moins que je lance un programme de location avec option d'achat Qui voudrait louer une plage arrière : mise à prix 1 euro par mois ?
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumMDR !
ca peut raporter gros !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
risque pas ...vu l'Ă©tat actuel plus de NX......mais toujours en Japs !