NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Re: Happydad Gti Mise à jourModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumtoujours a vendre ton sr20 happydad ? ??
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumOui toujours jusqu'à mercredi, si j'ai toujours pas de personnes qui vient le prendre je me verrai obligé de le laisser partir à la ferraille, j'ai vraiment la flemme de l'enlever de la caisse à vrai dire ^^
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forum
mp Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumcombien pour la pompe à eau stp?
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumpiouuu, pas que je veuille pas te la vendre, mais c'est vraiment une pièce que je changerai exclusivement par du neuf
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumSurtout pour le prix que ça vaut, si j’étais toi, je me risquerai pas:
http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-nissan-100-nx-b13-2-0-i-coupe-143cv-1260-8524-1911-gt
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumok ok merci
ici quand j'ai demandé une idée de prix on m'avait dit 180€ elle va mais deux fixations pour la da sont cassées suite au crash de la sunny que j'ai acheté
Re: Happydad Gti Sr20 à 50€ pour les mecs du forumJe mets à jour le post pour les pièces qu'il va me rester:
Silencieux OEM en assez bon état Barre Anti-roulis arrière Cardan droit ayant subis une réfection 2 disques avant et 2 arrière en bon état mais avec dépôt de rouille, l'ancien proprio les avait changé alors qu'ils n'étaient même pas usés Les 4 étriers Clignotants Lève vitre coté passager Commandes lève vitre (conducteur et passager) Les 2 targas (les joints esthétiques sont craqués par endroit) Commodos Injecteurs Moteur toujours dispo à venir récupérer (je vais essayer la méthode de la découpe de la face avant pour le sortir, je promets rien) J'en oublie sûrement, je mettrai à jour d'ici la fin de semaine. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Happydad Gti Mise à jourla BAR tu la toujours ? Happy ! et si oui, tu la vend avec les biellettes et les silent-blocs ont en avaient discuté mais je me souviens plus
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Happydad Gti Mise à joura la limite les biellettes tu t'en fou si les tienne sont encore bonne , elle monte dessus, par contre il te faudra les silents bloc obliger !!!
Re: Happydad Gti Mise à jourOui je laisse le complet, me rappelai plus avec qui 'en avais discuté à force d'avoir eu des demandes
Bah quand je démonte je démonte le complet je vais pas m'amuser à séparer les biellettes etc