NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Marie présente MisterPouModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Marie présente MisterPouBon, je vais faire ça par étapes. Déjà une petite photo de Pou et de MisterPou (son nouveau jouet).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Marie présente MisterPouTestée ce matin, 170 km/h sans broncher.
Les points faibles (si si, y'en a quand même...). J'attend qu'il fasse meilleur et qu'on l'ait nettoyé avant de prendre d'autres photos. Suite au prochain numéro... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouBon, pour ceux qui n'ont pas suivi, voici l'historique. En décembre 2010 mon époux (Pou) m'a offert une 100 nx pour mon anniv' et j'en suis tombée raide dingue. Mais, il a vite été contaminé. Alors, il a commencé à chercher et grâce aux conseils des membres du forum...
Prix d'achat : 1500 au lieu de 1800 Kilométrage : 73310 (un bébé). 1.6l 102 ch. Couleur : gris anthracite métallisé. Acheté à un retraité qui a fait tout le suivi chez Nissan. Ramené hier de Rouen sous une pluie battante (et c'est moi qui l'ai conduite, mais pas vraiment pu en profiter). Testée ce matin : 170 km/h et elle en voulait encore. Pas de rouille Peinture refaite en 2004 (1608 €). Les joints sont en meilleur état que les miens. Verrins de hayon changés en 2005 (277 €) Soufflet de cardan en 2005 (215 €) Suspensions arrières en 2005 (1087 €) Controle technique du 25/07/2011 "déséquilibre arrière frein de service". Autoradio Alpine chargeur 6 CD. Pneus arrières : 500 KM (mai 2011) Pneus avant : 7400 Km (2007) Chaussée en 14 pouces. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouTrès bel achat!, en + avec un kilométrage pareil il va falloir en faire des kilomètres pour l'user la titine
Ninixien dans l'âme
Re: Marie présente MisterPoutrès très bonne achat, j'ai la même 1L6 102 CV elle a 175000km j'ai tiré une pointe a 210 km/h passer tout les rapports a 7500t/min (presque a la coupure)
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Marie présente MisterPouTu l'as ruptée ? Pou va essayer de la monter progressivement pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouAh, dans les moins j'ajoute l'alarme et l'antenne qui est tordue et rentre difficilement.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouc'est pas vraiment du rupteur mais quand je la fait tiré j'y vais d'un coup et j'essaye de pas retomber en dessous de 4000t/min pk en dessou de 4000t/min sa vaut pas grand chose comme tout les 16S
ya que la seconde qui va bien en dessous de 400Ot/min ( en seconde a 7500t/min je tire a environ 90 k/h ) c'est une voiture qui marche bien avec 102 CV j'i mis la misère a pas mal de voiture qui en avait beaucoup plus 320i, 330d, golf 4 tdi ..... et une Mégane RS très,très,très,très dure pour pas grand chose ( c’était surtout dans les courbes ) merci aux kayaba aux bar anti rapprochement ... voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: Marie présente MisterPouaaah jolie!!super caisse et très bon achat!y a rien de mieux qu'un retraité qui ne roule pas trop,qui se fait pas chier et qui va chez nissan pour l'entretient!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Marie présente MisterPou
C'est clair que dans les courbes on a rien a envier des autres caisse ! Car pour avoir presque la meme config que toi niveau chassis...On est pratiquement en config pour bien tourner sur circuit! ^^ j'ai fai un peu de montagne en espagne powwa un regal ! ca tient le pavé!
Re: Marie présente MisterPouPOU VOUS PARLE :
"Eh oui voilà "Pou" (en live) qui vous laisse un message : d'abord une légère présentation : 45 ans (bientôt 46, le 10 janvier prochain (j'accepte tous types de cadeaux d'anniversaire, n'oubliez pas la date !) 1 mètre 84, 80 kilos, monté en 17 centimètres (en longueur pas en diamètre, donc monté fin pour les connaisseurs, et je ne parle pas en pouces comme pour les pneus. !). Je suis vendeur auto chez Nissan à Amiens depuis Juillet 2002 après avoir passé 10 ans en tant que vendeur chez Conforama toujours sur Amiens (et je n'y connais rien en voiture d'où toutes nos questions mais j'y reviendrais). Trève de plaisanterie, Marie me supporte depuis 24 ans maintenant (et me contamine sur ce qu'elle aime, donc depuis 1987 pour ceux qui savent encore compter en cette fin de week-end), il est logique qu'après son deuxième coup de coeur (après moi !) pour la 100 nx, je craque. Donc depuis quelques mois, je regarde plusieurs fois par jour (au boulot, je rappelle je suis vendeur auto donc pas bousculé), le site du "boncoin.fr" et Marie à plusieurs reprises vous a questionné pour en savoir plus sur les annonces des différentes voitures que j'avais repéré. Donc un Très Grand Merci à vous d'avoir consacrer beaucoup de votre temps à nous répondre (même à des questions peut-être futiles, mais nous apprenons au fur et à mesure), je tenais à remercier très sincèrement tous les membres "actifs" (vos femmes ont de la chance !) à nous avoir guider dans notre choix et moi aussi maintenant je fais partie du club des "Nixiens" et j'en suis très heureux. Donc encore une fois un très grand merci du fond du coeur pour toutes vos réponses et vos précieux conseils. Fréd (alias "Pou"). "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouBah, oui. Pou est pas très fin
Photos du moteur (pour les amateurs). Niveaux OK. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Marie présente MisterPouSalut Pou.
Tu as fait une très bonne affaire (normal pour un vendeur de voitures). Content de mieux te connaitre, ça fait plaisir d'enfin te parler, d'habitude c'est Marie qui nous parle de toi (toujours en bien évidement). Bienvenue sur le forum.
Re: Marie présente MisterPou
hem je ne veux pas te choquer mais ... elle etais bridée la rs ? salut "pou" enchanté de faire ta connaissance , c est cool de rencontré un "infecté" et felicitation pour cet achat
51 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4