NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuphil fait pas semblant !
Re: phil2 1.6 carbuWoua t u a bien de la chance !! bonne continuation, elle va etre belle ta nx
Re: phil2 1.6 carbuça c est un bon petit carrossier
c est cool de redonner une seconde jeunesse a cette belle nx
Re: phil2 1.6 carbuC'est vrai qu'elle va ĂŞtre toute belle!
Vivement que je puisse repeindre la mienne aussi. Bravo Phil
Re: phil2 1.6 carbumerci pour vos encouragements ... je sais pas encore si j'aurais le temps de la faire compléte ce coup çi
mais deja les 2 portes les ailes ar et l'ar entre les feux seront faits !! vu que j'avais deja changé et peint moi méme les 2 ailes av et les pc ça feras propre méme si j'avais pas fait avec de la teinte origine ( restes de peinture du boulot !!) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbubon quelques photos de l'avancée des travaux
comme vous pouvez voir j'ai demonté toutes les baguettes laterales ;entourages de vitres et de pare-brise ;joints:poignées (ce qui m'a permis de décapper les joints et entourages de barillets qui avaient de la peinture d'anciennes retouches)ainsi que les bas de caisse ...admirez au passage l'absence TOTALE de rouille pour le bequet j'ai simplement enlevé le joint qui l'entoure (il est trop difficile a decoller) idem pour l'antenne Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Jeu 17 Nov 2011 21:32, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbufacon il se decolle pas c'est une sorte de colle a par brise elle se coupe au cutter !
ca sent le taf de pro en tous cas !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbupour le faire bien raph faudrais le faire a l'etain car au mastic ça se fendras
autre solution : souder une bande mais là risque de rouille a la longue moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuen tout cas je trouverais ça bien simpa
tu connais la technique de l etain ? comment ça se passe ?
Re: phil2 1.6 carbu
Lordnipone l'avait fait au mastic sur sa nx (et bien fait, je l'ai vu de près) et ça n'a jamais bougé. Mais il lui a fallu plusieurs Kilos de mastic. En tout cas, tu fais du beau boulot Phil .
Re: phil2 1.6 carbutu decappe bien ta tole puis au chalumeau tu fais fondre de l'etain dessus et tu etale avec une spatule bois
assez dur a réussir au début car pas assez chauffé ça se lisse pas bien et trop ça coule !! mais c'est la méthode la + sure pour que ça tienne longtemps small : 8mm de mastic sur une porte que tu claque régulierement ça finis forcement par se fendre moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuPour avoir vue une nx sans baguette je préfère avec !
Re: phil2 1.6 carbu
Moi aussi je préfère avec, mais couleur carrosserie. Sauf sur les nx blanches je préfère en noir.