NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbudsl small je fais les baguettes blanches car au niveau des phares je trouve ça + beau ( ils ont l'air moins enfoncés )
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbubon allez je vous met la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuc’est pas beau ... c’est MAGNIFIQUE ! Bravo phil ! ca me rappelle le boulot sur la mienne
Re: phil2 1.6 carbupetite precision j'ai fait toute la preparation ( demontage mastics ponçage camouflage)
mais pour le coup de pistolet j'ai preferré confier ça au collégue chez qui je la preparais peindre des elements je me débrouille mais pour une compléte faut pas se louper ! et puis chacun son metier ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuJoli, Phil .
Au fait, les baguettes sous les custodes, tu les a eus facilement sans casser des attaches?
Re: phil2 1.6 carbujolie phil beau taff il va faloir que je vienne voir sa de plus pres
Re: phil2 1.6 carbuc'est dur a sortir small ! il faut sortir l'agraffe du coté coffre dans l'arrondi en poussant la baguette vers le haut puis vriller le haut vers l'exterieur
une fois celle la sortie il faut faire glisser la baguette vers l'arriere j'ai reussi a rien casser mais il faut le faire a une temperature elevée sinon le plastique est dur et ça casse là ou j'ai eu le + de mal c'est pour les baguettes le long du pare-brise j'ai du y passer + d'1 h pour les baguettes entre le montant de PB et la vitre de porte il faut sortir le caoutchouc ensuite il y a 4 vis et la baguette sort .. au remontage le joint caoutchouc est un peu dur a remetre en place car il vas dans le gorge du fond pour les baguettes de chaque coté du 3°stop et celles en dessus de la vitre de custode apres de nombreux essais j'ai renoncé .. j'ai donc passé un fil cuivre (d'electricitée habitation )entre la baguette et le coffre ou le toit .. cela permet de relever la bordure de la baguette d'1mm suffisant pour bien cacher et ne pas avoir de bavures Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par phil le Sam 19 Nov 2011 13:36, édité 2 fois.
Re: phil2 1.6 carbuSuper la peinture ,Tu as mis une qualité spéciale ?parce que j'ai fait refaire mes bas de caisse et la peinture part par morceau au lavage ...
Re: phil2 1.6 carbu
mauvaise preparation de peinture ! bravo! ca rend bien ! le seul truc que j'aime pas trop c'est les NX lissé sans baguette au niveau de porte je trouve qu il manque un truc ! enfin ca depend ... si elle as un kit ou pas ! mais les baguete noir sur du blanc c'est plutot retro !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: phil2 1.6 carbuoula je viens de sortir un gros sujet de conversation
tres jolie ta nx phil tu peux te vanter sur la prepa peinture
Re: phil2 1.6 carbuLes baguettes avec ou sans, peintes ou pas, c'est comme kit carrosserie ou pas, vitres teintées ou pas, jantes grises ou peintes,...
Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas,... C'est ça qui est bon, sinon on aurait tous la même nx, et ça serait dommage.
Re: phil2 1.6 carbuJoli boulot, Phil (et tu peux me faire confiance, je m'y connais ). Contente que tu ais pu finir dans les temps et que ton pote et toi ne vous soyez pas étripés
Une question : t'es sur de la retrouver quand il va neiger ? "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbuje laisserais l'antenne sortie !!!!
Re: phil2 1.6 carbu
T'as qu'a mettre un petit fanion dessus ou une boule orange comme les hollandais quand c'est la coupe du monde