NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuet pour les baguettes je vais les recoller vous disputez pas
je les ai enlevées pour pas que ça se craquelle entre tole et plastique et peinte en blanc me reste aussi a remonter les bas de caisse mais je vais aller chercher des agraffes neuves chez nissan car il en manquais et j'avais mis des peugeot en attendant moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuCette ninix lĂ mon vieux! elle est terrible.
Bravo phil super boulot,vraiment très sympa !
Re: phil2 1.6 carbuSuper boulot phil ! elle va etre magnifique ta nx , en plus avec la tole sainte !
Re: phil2 1.6 carbuune petite question :
pour les jantes j'hesite entre repeindre mes jantes origine GTI (en legerement + foncé) et en trouver d'autres en 15 mais j'ai 6 pneux neufs en 14 ... vous en penser quoi ? jantes d'origine ? et de quelle couleur ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuDes jantes grises foncées (ou blanches aussi) ça doit être pas mal sur une nx blanche.
Reste en 14 puisque tu as 6 pneus neufs, en plus tu aimes assez l'origine.
Re: phil2 1.6 carbuLes jantes grise anthracite métalisée pour faire ressortir la très belle voiture blanche.A mon avis pas blanche ?
Re: phil2 1.6 carbuPour moi les étriers gris anthracite métalisée comme les jantes.
Avis perso!!
Re: phil2 1.6 carbu
+1 pour rester "soft"
Re: phil2 1.6 carbul origine Phil ya rien de plus jolie
(faut voir noir sa peut le faire a mon avi )
Re: phil2 1.6 carbu
idem ... j'avais pas pensé aux etriers... bonne idée merci de vos avis ! mais ça attendras ce printemps ! petite precision pour small a propos des agraffes de baguette sous la custode : la derniere dans l'arrondi coté coffre est differente des autres. elle est rouge au lieu de blanc ( mais ça on s'en fout !)mais surtout elle a un épaulement d'un mm de moins que les autres ( surement pour l'arrondi) donc pas interchangeable !! heureusement sur chaqunes de mes nx il y en avais une de bonne .. ouf.. mais j'en ai plus d'avance moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuvoila apres la peinture je poursuis le remontage
auj j'ai recollé les petits liserets caoutchouc qui sont le long des baguettes de pare- brise .ils ont tendance a se décoller au bas en general remis le joint de lunette ar ( ça c'est facile !) a propos on en parlais avec vin100nx une fois :sur la sienne (et d'autres) le joint parais avoir été coupé trop court et bien non il suffit de le sortir ( en le vrillant vers l'interieur de la lunette) de recoller les 2 bouts ensuite mettre les angles et finir par le bas ( il est monté bien tendu en fait ) tout ceci par temps chaud pour que le joint sois bien souple tant qu'on est dans les joints :le petit liseret plastique du haut des bas de caisse peut se décoller en le chauffant un peu ( au seche cheuveux ou décappeur) comme j'avais 2 BDC droits et que le gauche avais ce liseret un peu cassé j'ai pu récup un morceau et faire une greffe !!! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupetites nouvelles de mon remontage :
apres avoir attendu 15 jours les agraphes sup de mes bas de caisse .. un collégue me les récuppére chez nissan : ces abr.... m'ont commandés celles du bas ( celles ou on visse les BDC ) grrrrrr 22€ les 5 et ils veulent pas me les reprendre au passage je vous donne la ref :01281-01211 dés que j'ai celles du haut je mettrais la ref moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!