heuuuuuuuuuuu je suis pas doué pour ce genre de chose !
mais si je pense a amener l'apn a l' atelier je ferais un petit truc
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX phil 1.6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: phil2 1.6 carbuheuuuuuuuuuuu je suis pas doué pour ce genre de chose !
mais si je pense a amener l'apn a l' atelier je ferais un petit truc moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbupour small :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbu
A vue de nez, je dirais 205... ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: phil2 1.6 carbudommage que j'ai jamais pris en photo le moulin de la samba avec ses 2 carbus keihin de 45 de 600 XR, rien jusqu’à 2500, de 2500 a 4000 comme d'origine, mais a partir de 4000 le conte tour s'envolait jusqu’à 8000 et plus de 240 en pointe mais le problème c’était Lille valencienne 40L pour environ 60km
![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: phil2 1.6 carbubon les sieges de mx sont montés (les HP integres c'est super) et je trouve qu'ils vont bien avec la ligne de la nx ( mieux que ceux d'origine)
le siege chauffeur est peut etre un peu haut ... je verrais a l'usage si je le rabaisse comme j'ai fait pour le coté passager prochaine commande :http://www.ebay.fr/itm/CLIGNOTANTS-LATERAUX-BLANC-NISSAN-MICRA-K11-ALMERA-N16-TINO-100NX-B13-200SX-S14-/221214801803?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item33816dff8b#payCntId apres un bon netoyage du carbu et elle devrais etre prete pour l'été ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil2 1.6 carbuon veut des PHOOOTOOOS !!!!!!!!!!!!
Re: phil2 1.6 carbuoups dsl faut que j'y pense .....
un grand MERCI a didier qui m'a mis de coté les sieges moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil 1.6 carbuça y est j'ai enfin des repetiteurs blancs
![]() ![]() ![]() merci japa ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil 1.6 carbu
et... comme d'habitude...
mais on les fera au rasso
Re: phil 1.6 carbuj'ai plus d'APN juste mme qui a un super truc trop compliqué pour moi
donc tu feras les photos toi méme ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil 1.6 carbupreparation pour le rasso : vidange ,niveaux,
ensuite j'etais parti pour netoyer le carbu vu que le ralenti est instable depuis ...... un an et demi ![]() mais j'ai remarqué une petite durite de depression sur la pipe d'admission qui etait fendue ....pourtant je les avais deja changées ...et .... miracle le ralenti est nickel !!! par contre la pompe de reprise crache rien ... faudras que je trouve une menbrane neuve ou en bon etat moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil 1.6 carbuLa pompe de reprise est sur le carbu?
Je connais quelqu'un qui a plusieurs carbu, si ça peut t'aider ![]()
Re: phil 1.6 carbuoui c'est sur le carbu vers l'ar une tige actionnée de haut en bas quand tu accelere , au pied de cette tige il y a une coupelle caoutchouc et ça fait comme un piston qui pompe l'essence pour l'injecter dans le corps du carbu
quand on enléve le filtre a air on vois bien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: phil 1.6 carbuen partant au rasso je suis passé par la case "controle technique"
nickel ! juste 2 trucs : ceintures ar ( il a pas pu les controler a cause de la banquette repliée pour caser les jantes de mika !) ripage important... alors que la voiture tire droit et que les pneux usent a plat .... je comprends pas ! bon je referais une géometrie apres avoir changé les silents-blocs des triangles sinon apres 2200 km pour le rasso tout marche nickel ![]() j'ai méme doublé de nombreuses voitures + recentes malgrés que les mauvaises langues disent que j'avance pas ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!