Merci c'est cool
Quelques photos prise a l'instant
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En plus je croit que personne na rien dit pour la couleur
du capot comparé au reste
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si si fofo les sb moteur c'est les plus chiant, j'ai grave galéré et mi du temps comparé a ceux du chassis
pour moi ca change, je trouve que le moteur bouge moins et les vitesses plus sec a passé, je diraai que c mieu
et oui c celui la plus galère a rentré, les bordure sont bien dure, faut pas mal le rentré,
impossible a tourné après ( y a 2 encoches pour les bouloons) et pas hésiter avec le marteau sinon y rentre pas
par contre celui de la boite ne correspondait pas donc petite modif oblige
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voila d'ou ma fuite a l'échapement, je l'est démonté avant le retour et y menquai juste la partie intérieur la ou il y a plus rien
donc petit morçeau de brique a jus, entre les lamelle en fer
moins de fuite et moins de bruit, mais a la moitié du retour ca a du cramé et les lamelles sont aussi parti
plus qu'a comandé un nouveau joint, euh non 2 au cas ou
et de la patte
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et c'est pas fini encore du tafs en vue, mais en douceur maintenant
finir un peu le nettoyage
carter d'huile a peindre a la prochaine vidange
des jantes a prépa et mon kit carrosserie
et biensur des modifs de perf a venir encore
et le reste de la ligne inox le jour ou j'aurais trouvé un soudeur
...
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