patrick05230 a écrit:sa fera toujour un peut de poid en moin
et surement de enmerdes futur evités !
(je parle en gain de cause)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: voila ma ptite gti de 1992
et surement de enmerdes futur evités ! (je parle en gain de cause) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992 pat'
très clean ta GTI : elle donnes confiance je trouve ............. Bonne Chance avec Elle ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: voila ma ptite gti de 1992merci niko mais ce n'est que des photo
Re: voila ma ptite gti de 1992
est-ce que tu insinuerais qu'elle est plus sale en plus réelle ? .............. et puis bon : j'espères bien la voir un beau jour en vrai de vrai ............... Dernière édition par NICOdeFRANCE le Ven 7 Oct 2011 07:55, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: voila ma ptite gti de 1992be oué sur les photo elle et propre mais si tu regarde les details ya les pano de porte vive dans l etat ou il son un peut comme la plupart des plastiques a l interieur de la voiture les sieges dechirer le volent le cuir a cramé et exterieru y aurai une peinture a faire
et question de la voir un jour heuu jla restaure apres oué pk pas
Re: voila ma ptite gti de 1992alor en se qui concerne le boitier gris c'est bien une alarmes mais a mon avis sa doit faire un bon moment qu'elle a pas fonctionner j ai meme pas la clef qui va dessus
sa va degager sa je crois
pareil pour ma part j'eu eu une vielle alarme qui faisait pas deconner ma nx! mais le jour on j'ai decider de la virer, j'ai vu que je suis passer pas loin de la catastrophe ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992le boitier gris ne disparaitra pas il sera juste repeind en noir
j'en avais une sur la mienne aussi ........ avec un détecteur de radar planqué en plus ......... mais plus de petit boitier interrupteur à distance .......... j'ai tout virer sauf la petite led rouge de controle : pas de souci ultérieur ............. j'me souviens meme plus comment elle était branchée ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: voila ma ptite gti de 1992je vais pas me lancer dans un truc de fou je vais laisser sa comme sa
bah c'est juste des fils a enlever ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992pk pas si ya un tuto dessus je suis preneur
Re: voila ma ptite gti de 1992Pas besoin, tu prends une pince coupante et tu coupes tous les fils que tu vois autour de ton moteur!!!
jsute fait attention si il y as une coupure d allumage ou autre aprés t'as juste a virer du fils ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!