NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: voila ma ptite gti de 1992small serieux ta fait une carriere de comique toi aussi
Re: voila ma ptite gti de 1992
Non mais, j'aime mettre l'ambiance autour de moi .
Re: voila ma ptite gti de 1992sa se sent et c'est sa qui et bon
Re: voila ma ptite gti de 1992mdr
sinon prnd nous des photos et on pouras t'aiguiller ! pis a l'ocasse d'une rencontre !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992malgrer le temps de merde a la maison j ai fait une partie de mon echappement aujourdhui je metrai une photo surement se soir
Re: voila ma ptite gti de 1992Dernière édition par patrick05230 le Dim 30 Oct 2011 19:32, édité 1 fois.
Re: voila ma ptite gti de 1992t'as une photo sur le coté !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992voila qui et fait Matmax
Mais pourquoi tu veut une photo du coté?
Re: voila ma ptite gti de 1992
bah pour voir PARDI !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992lol oué pas con alors tu en pense quoi
Re: voila ma ptite gti de 1992j aime bien !!
niveau son ???????????? ca donne koi !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: voila ma ptite gti de 1992sa a pas l ai trop mal mais pour le moment je peut pas tro jugé vus que j ai pas ma tresse d echapement devant
Re: voila ma ptite gti de 1992Pour la tresse, pourquoi tu te commandes pas un collecteur sur ebay? La tresse est deja soudée dessus, et on en trouve pour vraiment pas chers.
Re: voila ma ptite gti de 1992tu as un lien antoine ?
Re: voila ma ptite gti de 1992Fouille un peu plus sur ebay.de ou com.uk, on trouve souvent des bonnes occaz. Et puis comme ça t'as l'occasion de monter un poil en puissance.
http://motors.shop.ebay.com/i.html?_nkw ... m270.l1313