NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX voila ma ptite gti de 1992Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: voila ma ptite gti de 1992j'en aurais un a vendre prochainement en inox ...
Re: voila ma ptite gti de 1992interessent a quelle prix ?
Re: voila ma ptite gti de 1992Voila la pièce que tu cherches:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: voila ma ptite gti de 1992
Re: voila ma ptite gti de 1992Y'a pas trop de solutions. demonter le pc et voir si les pattes ou la traverse est pas un peu pliée. Peut etre un choc anterieur?
Dernière édition par antoinezgz le Sam 19 Nov 2011 01:01, édité 1 fois.
Re: voila ma ptite gti de 1992a voir oui ptetre il faut que je me mette dessu
Re: voila ma ptite gti de 1992non Small sa bouge pas d un poil
Re: voila ma ptite gti de 1992seulement d un coté c'est Bizzard non ?
Re: voila ma ptite gti de 1992T'aurrais pas fait une petite marche arrière en tournant à droite?
T'aurrais pu accrocher quelque chose au coin ou en dessous de ce coté là . Regarde si tu n'as pas un écart entre l'aile et la face avant de ce coté.
Re: voila ma ptite gti de 1992moi j ai rien fait quand je l ai recupere il y avais deja se soucy
Re: voila ma ptite gti de 1992Compare l'écart entre l'aile et la face avant des deux coté.
Ce coté devrait être plus écarté.
Re: voila ma ptite gti de 1992je regarderai sa quand il fera jour