NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: The New LadyPBen, non, du coup je vais pas peindre les vis. La rénovation/ refection des étriers, je la fais avant ou après mon nettoyage/dégraissage ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyP
tu peut tous faire apres car tu vas tous demonter pour peindre bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPOk, Mat, je fais la grosse vaisselle graisseuse et après on verra
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
d ailleur au lave vaisselle tous part tres bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Hum, je crois que c'est la méthode à Didier ça! ![]()
voui !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPOui, mais comme Mme rale après, et que Mme c'est moi
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Bah faites l'inverse chez vous. Madame lave ses pièces dans le lave vaisselle et monsieur râle et nettoie le lave vaisselle! ![]()
Re: The New LadyPfranchement pour l'avoir fait si on utilise pas de solvant juste du liquide vaiselle !
on voit rien tu m ettonne avec de l'eau a 70° et du liquide vaisele la graisse reste pas ! pi au pire un 2 eme lavage a vide et basta !!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPmoi je me fais plus chier , je depouille tout et je trempe dans l acide , rinçage à l eau savonneuse un pet de brosse feraille, soufflette, aceton puis apret et peinture
et ça dure , ça dure ! par contre eviter de renifler les vapeur d acide et surtout porter des gants ainsi qu un masque ( je dis ça car ça pique quand meme... et ça pue aussi donc à faire dehors pres d un point d eau . Ayant fait l essai de sniffer cette saloperie je vous le conseil pas )
T'aimes bien les nouvelles expériences toi!!! ![]()
J'ai fait ça il y a quelques années, pour rénover des lits en cuivre (et oui, avant j'étais Louis la Brocante ![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPMusclor, c'est moi !!!
![]() Et avec le cache volant, ça passe bien ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPça vas mieux que le mien / au soufflet
joli moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!