NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyPMerci
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPProchaine étape : Swap complet pour l'intérieur noir (encore merci les gars ), ampoules rouges pour le compteur (merci Jipeoo) et souflet de levier de vitesse (merci Phil)...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPj ai participer pour tes lupiote de TDB moi hooo
Re: The New LadyPEh ben, merci Pat Vu que j'ai rien gaulé du week-end...
Re: The New LadyPmdr en faite je rouler mon borgnion pendant que Jipeoo s amuser avec tes lupîottes
Re: The New LadyPpuis j'ai ton tableau de bord chez moi, mais il aura besoin d'un sacré dépoussiérage !
Re: The New LadyP
Merci Didier, t'aurais pas des garnitures de porte noire aussi ? Début du swap ce matin Je vous mettrais des tofs bientôt. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPCe matin, beau soleil Moi, pleine de courage Alors début de l'atelier "swap" du gris au noir...
Je commence par le plus facile, les plastiques longs Je tri, je sélectionne, je lave et j'installe Je continue mon tri... Héhé, j'aime bien le rendu Jusqu'à ce que la boite à gants me fasse Donc, je consulte la "bible" et... Touche plus à rien Marie T'as encore merdé, fallait commencer par la moquette et le TDB Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPbah comme ca tu sait que ca s installe nickel !
le swap represente pas mal de taf par contre ! moquette et TDB ca s'enleve facilement mais c'est long !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: The New LadyPJ'ai peut être un jeu de garnitures de portes, il faudra voir ça quand tu viendras chercher le tableau de bord (enfin Pou)
Re: The New LadyPUn petit pas pour l'homme, un grand pas pour Marie ! Hier, sur le chat, y'en a 2 qui m'ont encore asticoté avec mon EG arr. Je leur ai donc dit que je m'en occuperais aujourd'hui.
Pas trop sure de moi, mais qui ne tente rien... 1ère chose : repérer le relais. Didier m'a laissé un sac complet de "spaghettis" alors je sors ça de son sac et repère le bidule. Je comprend vite que le relais va pas être facile à sortir. 2ème étape : l'EG arr fonctionne sur la merguez donc démontage. J'y vais doucement pour pas tout péter avec une pince et en faisait jouer doucement. Beaucoup plus facile que ce que je craignais 3ème étape : démontage du relais sur LapyP. Alors là , j'ai tout de suite compris le problème. Vous vous rappelez peut-être que le relais ne claquait pas (le petit tic-tic) et pour cause... IL N'Y AVAIT PAS DE RELAIS !!! Le petit support blanc est cassé (pas par moi) j'installe le relais et ...CA MARCHE ! "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPhé ben voila .. il suffisais de regarder là ou il faut !!
bravo marie tu t'en sort tres bien moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPon veut une photo de ce relais, à force d'en démonter on ne sait plus lequel c'est !!!
Re: The New LadyP
J'vous ferais des photos dès que possible vu que j'ai pas remis le plastique sous le volant de la merguez, tout est bien visible. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)