NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyP
Celui là ![]() tutorials-nx-tome1/topic1171.html
Nooooooon!!!!! Qui a osé??? ![]() ![]()
![]() ![]()
Bravo Marie!!! ![]()
Re: The New LadyPBien joué
![]()
Re: The New LadyPAujourd'hui belle journée pour LadyP
![]() Arrêt café/croissants au château de Chaussoy (ma belle commencerait-elle à prendre goût à la vie de château ![]() Vous avez vu la petite blanche nacré qui me fait de l'oeil ? Proprio super sympa ![]() ![]() ![]() J'vous raconte pas le reste de la journée, mais au hasard de la route on a croisé ça. La proprio a offert un coup de cidre à toute la troupe et cette "sortie de grange" est à donner... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: The New LadyPVouiiiii !!! Mon rêve, faire un tour en alpine
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPque de belle voiture ! sa a due être une sortie bien sympas !
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: The New LadyPsuper belles autos
![]() heuuuu sur la 1ere photo c'est quoi entre la nx et la traction ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Une mini 1981. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPil me semblais mais vu l'angle je reconnaissais pas la calandre
merci moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: The New LadyPla bonne journée que tu as dû passé , et de belle voiture !!! et le v6 alpine il ronfle ?
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Non, ça fait BOOOOOOOOO !!!! Le V6 alpine ronfle bien comme il faut ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPBon, voilà ce qu'on a remonté du Havre ce matin. Celle-ci est la plus belle ![]() Je vous raconterais leur histoire aussi, avec pour personnages principaux de fins limiers au nez bouché, Bambi, une Torpille et une blonde... ![]() Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)