NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX The New LadyPModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: The New LadyP
Si si, on les voit bien sur la 2ième photo!!! ![]()
Oui, elles sont belles les BBS Ã Marie! ![]()
Re: The New LadyPben oui, je voie pas pourquoi elle s'est amuser a mettre des insignes nissan dessus
![]() ![]() c'etait jolie aussi l'origine ![]() ![]() NXiste un jour, NXiste toujours
Re: The New LadyPc'est vrai qu'il faut vraiment avoir les 2 a coté pour voir la difference entre les BBS et les fondmétal
mais marie elle sait ce que c'est et ça lui suffit ![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Elle devrait mettre une affiche sur chaque jante. "Attention, ceci n'est pas une BBS mais une origine!" ![]()
Re: The New LadyP![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Crotte??? ![]() ![]()
Re: The New LadyPGagné Small
![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPRien de bien nouveau si ce n'est... que Pou m'a enfin donné un coup de main (au Q) pour laver et polisher LadyP
![]() ![]() J'veux pas vous faire "bader" mais après polish, elle est trop belle... Vous avez remarquez comme les gantes sont propres ? J'ai un petit secret... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: The New LadyPEffectivement elle est magnifique
Mais pour faire le chiant il manque juste un petit rabaissement ^^ ![]() ![]()
T'inquiète quand Marie monte la voiture descend ![]() Oh je sens que je vais avoir des soucis moi.... alors... Disons que la NX se penche du côté où Marie monte pour permettre à Pou de descendre de l'autre côté, sans se retrouver le cul par terre (trop habitué aux 4*4 le Pou) .... Je suis très très loin ![]()