Je vous présente la petite nouvelle.
1,6l, 105 000 km, 1500 €, remontée de Grenoble dimanche (voie de gauche sur l'autoroute). Rouge comme l'ancienne mais un rouge qui pète !!!
Une comparaison avec l'ancienne serait cruelle...
Bon, déjà la nouvelle a son CT haut la main
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les coques des rétro sont peintes, les jantes sont en bien meilleur état même si ils leur manquent 2 centres à l'arrière mais je crois que je peux en trouver sur le net (comme ça je change les 4 et hop !). L'intérieur est quasiment nickel. Je l'ai eu avec 4 pneus hiver, montés sur jante et fournis avec les 4 enjoliveurs d'origine. Un beau paquet de factures d'entetien
Les moins... Pas grand chose. Pas de cache boulon sur le bras d'EG Arr (je pique celui de l'ancienne
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
), verrins du coffre morts (je pique ceux de l'ancienne
![icon_lol :lol:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
), bras d'essui-glace à repeindre et pas d'autoradio à la livraison (problème vite solutionné par Mme Jipe
![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)
).
Moteur cracra, je m'en occuperais aux beaux jours. Un beau "frottage" à l'arrière droit mais rien de très grave.
Signe particulier, pas de sigle Nissan ni mention 100 nx à l'arrière.
Mais surtout elle a une patate
![icon_jump2 :icon_jump2:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_jump2.gif)
(que l'ancienne n'avait pas).
Je vous mettrais des belles photos quand le temps sera moins pourri.
Prochaine étape : housses Bancarel qui seront normalement commandées lundi prochain.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"