c'est le seule solution pour lui donner un CG Ă ma connaissance.
A gauche le bas de caisse est bien rouiller près de la roue avant, c'est du boulot en plus...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirec'est le seule solution pour lui donner un CG Ă ma connaissance.
A gauche le bas de caisse est bien rouiller près de la roue avant, c'est du boulot en plus...
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirej'ai fait faire des clés cette semaine.
Cette après midi j'ai fait le tour des niveaux et au première tour de clé elle à démarré !!
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireSuper , raison de plus pour la conserver entière
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireBelle première étape Géo
Garde lĂ au chaud si tu peux Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noirej'ai fait un essai rapide, tous les rapports de la boîte passent. RAS au niveau du fonctionnement du moteur.
Par contre, il y a des micros fuites d'huile au niveau du plat de joint du cache arbre à came et sur un élément que je n'ai pas encore identifié. et pas de change de la batterie, alternateur probablement HS. C'est un noir ou un gris foncé cette couleur?
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireSympa le gyrophare orange sur la 2ème photo
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireJe dirai comme Mika, gris anthracite (foncé ou noir...clair ! )
Non, sérieux, je vois gris anthracite aussi Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noireregarde la référence peinture mais çà ressemble au gris anthracite
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireKJ5, le code couleur je pense, à vérifier...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteJe mettrais pâte à joint loctite rouge en seringue
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteOui celle la reste souple ou alors de l'autojoint noir ou bleu, de toute façon t'inquiète pas n'importe quelle pâte à joint feras l'affaire, il y a déjà un joint et c'est un endroit où il n'y a pas de pression,pas d'huile stagnante, juste de la projection
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteIl ne faut surtout pas la dessoser ,c'est une super voiture à stocker le temps que la carte collection puisse arriver en collection ou sinon voir avec l'assurance sur le parebrise si tu retrouves celui a qui elle appartenait sinon avec les numèros de serie ou les plaques tu devrais arriver à remonter au proprio ou ses héritiers.
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3