Bonjour Ă tous,
j'ai acheté pour pièces un exemplaire "sortie de grande" sans clé sans CG.
J'ai la date de livraison de l'auto : 21/01/93
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
une "Sortie de grange" 100nx 2L - gris anthraciteBonjour Ă tous,
j'ai acheté pour pièces un exemplaire "sortie de grande" sans clé sans CG. J'ai la date de livraison de l'auto : 21/01/93 Dernière édition par Geo le Ven 26 Juil 2019 11:30, édité 2 fois.
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noireoui les sièges sont d'origines mais on dirait qu'ils proviennet d'un intérieur gris, alors que les GTI ont l'intérieur noir.
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireBelle pioche, tu l'as touché à combien ?
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noire
A quoi tu le vois ? cet intérieur n'a jamais été monté dans une GTi ? c'est dépareillé avec l’intérieure des portes ? Dernière édition par Geo le Dim 3 Mar 2019 13:56, édité 2 fois.
500€
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireSuper, content pour toi
Tu vas faire comment pour la CG ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
je ne pense pas qu'il soit possible de la sauver, mais j'aimerai comme même avoir l'avis de la dream team NXpower. Pour commencer, est-il possible de faire des clés ? J'ai le sticker de la boîte à gant, mais les infos sont effacées. mais j'ai le code des clés sur le carnet entretient & garanti.
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireC'est bien un intérieur d'origine de GTI :o)
Donc ils ont sortis plusieurs intérieur pour la GTI??
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - Noiresur ma gti c'était le même intérieur gris et pas noir avant de passer au cuir.
Re: une "Sortie de grange" 100nx 2L - NoireOu alors tu la garde jusqu'Ă ses 30 ans et tu la passe en cg collection !
Dernière édition par phil le Mar 5 Mar 2019 18:26, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3