NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ebay Barreanti-rapprochementModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ebay Barreanti-rapprochementUn bon vendeur de hong kong .
Livraison tres rapide . Marchandise pas cher et bonne came . http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... 0189038516 Allez-y les yeux fermé 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
C'est trop trop cher!!!
Laisses tomber, l'année dernière avec la commande groupé on les avait eu pour bien moins cher!! Tiens si ça t'interesse on est en train de se regrouper pour acheter des faisceaux de bougies rouge ou bleu pour remplacer les noirs d'origine
fais une recherche parmi les derniers messages édités ou alors avec les mots clés : faisceaux bougies et tu trouveras le psot!
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/STRUT-TO ... enameZWDVW sentra 91-94 chasis b13 10+59$=47€
C'est un regale dans les virages
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'serais partant pour un achat groupé BAR Nx
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
beaucoup moins cher n'est ce pas magnum?
moi je vais surement changer ma B.A.R. car elle n'est pas vraiment efficasse c'est plus du "tuning" que de la performance la bar en elle meme est bonne mais il faut refaire les fixation au cloche d'amortisseur car pas assez rigide
bref bonne B.A.R. pour tuning mais pas pour rouler sur circuit sr20de a vendre 180.000km
Faut acheté les BAR cusco pour le circuit, mais si tu met la BAR avant en cusco, faut mettre la BAR arrière, sinon le cul sera beaucoup moins rigide !
A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
exacte se sera pour la fin du projet mais chaque chose en sont la je vien de recevoir mes combinne filte et pour ce qui est de la rigidite pas de probleme la caisse va etre soudee comme les caisse d'usine plus rigide tu meurt
sr20de a vendre 180.000km
Re: Ebay Barreanti-rapprochementSalut!
moi aussi j'aimerais une BAR... Vous ĂŞtes sur que les BAR de sentra 91-94 se montent ur nos ninix??sans toucher le capot?? Ă plus!
Re: Ebay Barreanti-rapprochementoui j'en ai une et elle passe sans soucis
sr20de a vendre 180.000km
Re: Ebay Barreanti-rapprochementoui sa passe sans problémes,mais y en a aussi qui en vende pour nx.
Re: Ebay Barreanti-rapprochementOè, c'est sûr mais le truc c'est qu'elles sont 4x plus cher pour les nx que pour les sentra...
c'est pour ça que je voulais savoir si celles pour sentra se montaient sur nx... Encore une autre question... souvent quand les BAR sont compatibles sentra elles le sont aussi 200sx (ou 240sx, je sais plus)... eh bien celles là aussi sont compatibles pour nx? Je voudrais être bien sûr de moi avant de commander!
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |