Super le nouveau forum JP, mais plus moyen d'accéder à l'ancien? On peut pas se souvenir des derniers
messages????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bien le forum, mais...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bien le forum, mais...Super le nouveau forum JP, mais plus moyen d'accéder à l'ancien? On peut pas se souvenir des derniers
messages???? Merci Marco
Tout transférer (copier-coller) etc .... c'est meme pas la peine d'y penser ! :roll: Par contre je vais mettre le lien de l'ancien forum de manià¨re à ce que la transition entre les 2 systà¨mes se fasse mieux ![]() ![]()
juste le temps de s'habitueril faudra juste un peu de temps pour
s'habituer mais c'est cool et c'est pratique !
Le php c'est mieux ! c'est sur !!Ouais je suis d'accord le
nouveau forum est beaucoup plu fun. Bravo JP, tu fais bien tourner ton site, je te l'avais déja dis, t'es un bon webmaster ![]() P.s : Faudra mettre plus de smilies
LOL
![]() C'est que ces satanés forums en Php machin c'est la folie à paramétrer, je me suis couché à 4h du mat .... et là je vais encore y passer une bonne partie de la journée , mais je me rassure car le plus dur à été fait ; trouver des smiley en + à§à c'est de la rigolade :P ![]()
y a pas de quoi
mais y a un truc qui me fait :twisted: c est ca, c est sur la droite de mon ecrant,comment je peut le virrer c est une pub lycos ![]() merci d avance JP
Y'a pas que toi qui a la pub Lycos, c'est tout le monde !
Le 1er jour d'existence du forum j'etais chez Free, sans pub, le probleme c'est que la notification par email ne fonctionne pas chez eux, donc j'ai ete chez Lycos, qui ont de la pub ... Y'a la solution de l'hebergement payant mais pour le moment je peux pas, désolé je peux pas t'en dire plus mon Francis ![]() ![]()
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité |