mon beau de chou est née hier a 19h12!
elle se porte bien, la maman aussi
elle pese 3K390
mesure 52 CM
elle est belle comme un coeur!!!!
ahhhhh au fait c est une fille !!!!
a plus!!!!!!!!

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon ca y est !!
mon beau de chou est née hier a 19h12! elle se porte bien, la maman aussi elle pese 3K390 mesure 52 CM elle est belle comme un coeur!!!! ahhhhh au fait c est une fille !!!! a plus!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toute mes félicitations à l'heureux papa
![]() ![]() ![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Refelicitations...
![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bien joué
![]() ![]() NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation mat
![]() ![]() mais comment elle s'apelle??? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation mon gars!!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!felicitation felicitation tu sait pas dans quoi tu te lance un mome ces 20minutes de plaisir pour 20ans d'enmerde
![]() non je rigole un enfant ces que de bonneur je vous souhaite beaucoup de bonne chose ![]() felicitation ![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sais pas completement faux,j'en ai deux a la maison,donc je sais de quoi je parle ![]() mais on les aimmes tellement, ![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitation ! belle chose qui t'arrives
![]() Bon courage pour la suite ! Mais bon c'est tellement mignon que ca devrait le faire ![]()
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation a toi!!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous!!!
pour son petit nom c est Mélissa ,marie-louis michéle c est vraie, je suis naze ,je cours dans tous les sens,mais elle est tellement mimi. a plus!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!de retour a la maison !!!
encore fatigués demain retour aux boulots bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MODE PAPA ON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2