il y a un nouveau parchoc cez auto sport willy depuis debut janvier pour la 100 nx .il y at il quelqu un qui la deja vus sur une caisse ? si oui pouvait vous m envoyer une photo merci
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX parchoc autosportwillyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
parchoc autosportwillyil y a un nouveau parchoc cez auto sport willy depuis debut janvier pour la 100 nx .il y at il quelqu un qui la deja vus sur une caisse ? si oui pouvait vous m envoyer une photo merci
Aucun nouveau.
Les deux qu'il as, ca fait deja un moment. Pour le F60 il donne pas mal dutout. Quand à l'autre il est super moche. http://www.autosportwilly.be/fiche.php? ... marque=51& C'est presque le même que celui-ci pour te donner une idée : A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
Pour avoir vu le f60 monté je peux vous affirmer qu'il est surperbe!!
quand au 2ème, il est assez "spécial", j'ose pas imaginer ce que ça peux donner monté...
demande à elassar ou il la acheté Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
XpL t'est une montagne de boulet a toi tout seul
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
t'avai qu'a etre conecter a msn et j't'aurai psser le ,lien
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
on avais déja sonoman comme boulet maintenant il y as sa tribut
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |