|
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX
NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX
Vers le contenu
Projets, conseils, adresses utiles en rapport avec le tuning 100NX ...
Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs
par tiseb29 » Mer 3 Oct 2007 12:00
mais des boulon antivol c est asser si tu met pas des jante qui valent plus que le prix de ta voiture
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
-
[NX-POWER]
tiseb29
-
par sulli » Mer 3 Oct 2007 19:07
Regarde sur ebay y en a des pas chère et elles ont l'air pas mal , ya des vidéos qui montre leur systeme.
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13
Toute options sauf cuir
Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol
JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
-
Membre V.I.P.
sulli
-
par Didier G » Sam 6 Oct 2007 08:11
nxdu95 a écrit:Alarme bas de gamme mais réglée hyper sensible + branchée sur le klaxon + 2ème sirène + des voisins sympas si ta caisse est garée devant chez toi ...
Avec sa mĂŞme les chats oseront plus s'approcher
et dans une semaine tu auras tes vtres pêtées ou ta carosserie rayée...
Une bonne alarme c'est :
- une coupure d'allumage au minimum
- une sirène qui ne se déclenche que quand c'est nécessaire
- et pour moi un transmetteur qui prévient à distance le proprio de ce qui arrive à la voiture : choc, intrusion, ouverture de porte, etc.
Et surtout c'est une alarme BIEN INSTALLEE : centrale, sirene et detecteur de choc INACCESSIBLES (les miens réclamnent 2h de démontage pour y accéder... )
-
TITAN-X [grade suprĂŞme]
Didier G
-
par nxdu95 » Sam 6 Oct 2007 12:23
J'ai vu quelque part sur Internet, ne me demandez pas où je ne men souvien plus, un mec qui a branchée son alarme sur un nokia 3310, c'est assez simple à faire, il faut un vieux portable avec une puce à carte style entrée libre sfr ou autres, un portable avec son chargeur allume cigare et qui apelle la derniere personne apellée quand on reste appuyé sur la touche APPEL. Le principe est simple : prendre le telephonne et apeller sur son numéro personnel puis racrocher, de façon à avoir son numéro comme dernier apel dans la mémoire du telephone, démonter le clavier et faire une petite soudure au niveau de la touche "APPEL" et la relier à l'alarme, de façon à créér un contact sur la touche apeller lorsque l'alarme se déclenche. Après il ne reste plus qu'a brancher le chargeur allume cigare du portable sur la baterrie (sur le + après contact, pas besoin de brancher en permanent si vous vous servez de votre ninix tous les jours le portable aura le temps de se recharger la journée), et à déporter le micro si le coeur vous en dit dans l'habitacle, histoire d'entendre ce qui se passe dans la ninix quand votre telephonne sonne ... Vous pouvez également, avec ce système, déconnecter la sirène de l'alarme, afin de surprendre, par derrière, en traitre, le ravisseur qui s'attaque à votre chère ninix ...
-
Membre V.I.P.
nxdu95
-
par titouille » Sam 6 Oct 2007 13:07
D'accord avec didier !
L'anti-soulevement c'est autant pour les jantes que la caisse elle meme, mais j'ai deja les boulons de securité pour jante.
Je vait aussi mettre un blocage de volant ou de frein a main, j ai pas decidé encore.
C'est bien vu ce systeme de tel. portable si t'est trop loin pour entendre ton alarme, on devrait pouvoir faire la meme chose avec internet et envoyer des alertes
j'ai pas eu le temps de laver ma bagnole avant de faire la photo de mon avatar
-
DĂ©butant
titouille
-
Retourner vers Divers