NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment regler l avance de l' allumage a 15à‚° ????Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment regler l avance de l' allumage a 15? ????Salut a tous,
se matin je me suis decider a regler l'avance de l'allumage a 15degr? (avec une lampe stomboscopique) mais en regardant le vilbrequin,je ne voit qui 6 graduation sur la poulie,quelqu'un saurai t il me dire la quelle correspond a 15? ??? merci
ok,merci j'ai trouver
il y a 6 trait sur la poulie (le premier > -5?. le deuxieme > 0?.le troisieme > 5?.le quatrieme > 10?.le cinquieme > 15?.et le sixieme 20?) voila ca a ete verifier au comparateur et a la lampe stomboscopique.
a?e l? j'en sais rien o? ?a se trouve sur
ton moteur ... je laisse la main ? plus "cal?" que moi ... pour le mien c'etait fait par un pro ... ? 17?/18? (sur le sr20de) par contre j'ai bien compris le "pourquoi du comment" ! En gros: c'est le r?glage optimum de l'?tincelle au Point Haut du cycle moteur pour avoir le max de perfs ... mais apr?s il vaut mieux mettre de bonnes bougies et de la 98 sans plomb ( quoique les avis sont partag?s surtout outre atlantique ou certain sont ? 19? avec de la 94 je crois ...) ?a doit etre l'effet turbo ![]() enfin voil? : ? 7000t/mn tu peux imaginer la pr?cision qu'il faut ? l'?tincelle aux milliers de milli?mes de secondes ... pense aussi au faisceau : ta nx tourneras kom une horloge !!! avec une stabilit? du ralenti incroyable ... ![]() ----------------------------------------------------------------------------
?a ta cout? franky de faire regler?sinon pour le changement du faisceau t'en a u pour combien?
![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
le r?glage : non rien : pote garagiste ...
![]() le faisceau : dans les 51 $ nx95 wire set bougies : dans les 27 $ bkr5eix-11 iri ----------------------------------------------------------------------------
je
savais pas qu'a strasbourg on marchait au billet vert $$$$ ![]() plus de NX......mais toujours en Japs !
bande de rigolo...
![]() t'y gagne quoi ac tt ?a? du temps de reponse niveau moteur, non? ![]() ![]() http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben en fait ?a r?pond vite rien quand ?fleurant la p?dale donc j'ai pas senti de diff?rence
flagrante sauf peut etre qu'il y a plus jamais de ptis toussement , de cafouillages au ralenti mais ?a doit etre du au faisceau qui avait 13 ans ... ou ? l'humidit? qui avait aux fond des puits ... ou au bougies qui avaient dedans avant (nortoto n? 19 ![]() ![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Je suis ? la recherche du ralenti ultime : j'en ai marre qu'il oscille et qu'il fasse rebondir (bon j'exag?re un peu) la caisse et vibrer le mobilier ![]() Franky s' il te pla?t donne moi ta recette !!! NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
![]() v?rifie aussi ton d?tecteur de cliquetis ... ![]() Mais surtout aussi : Nettoie bien le DEBIMETRE ( faisable en 15 mn ...) ![]() [img]ht tp://pageperso.aol.fr/Franky%2067%20100 ... II+009.jpg[/img] ----------------------------------------------------------------------------
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |