NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Z5 economiseur de carburant

Y'a pas que la "Jacky Touch" dans la vie, y'a aussi les chevaux !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Z5 economiseur de carburant

Messagepar NICOdeFRANCE » Jeu 8 Avr 2010 22:56

SR20VE a Ă©crit:Une ionisation de l'air sans courant Ă©lectrique...

:icon_coucou:

oui : une ionisation de l'air sans courant Ă©lectrique Industriel .....par batterie , alternateur ou autre ..... :wink:

et non : l'air est naturellement ionisé et donc chargé électriquement ...... plus ou moins positivement ou négativement ..... et sans besoin qu'il le soit de manière industrielle ..... bien que l'industrie modifie y compris l'environnement naturel et a donc un impact sur l'électrisation naturelle de l'air ; de plus , il est bien connu que les métaux peuvent avoir une influence sur ces memes charges : çà mérite un bon respect de qui en est capable ......:wink:

:icon_up:
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Smiley-Boy Addict

Smiley-Boy AddictNICOdeFRANCE

1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92

Messagepar SR20VE » Ven 9 Avr 2010 09:59

Tu es Ă©lectro-chimiste toi ?
- Vétéran -

- Vétéran -SR20VE

Voiture: Trop

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 9 Avr 2010 11:06

SR20VE a Ă©crit:Tu es Ă©lectro-chimiste toi ?

non : autodidacte bien cultivé pour certaines choses de la vie :icon_up:

nb:
mon explication est une explication de physique .....
Smiley-Boy Addict

Messagepar SR20VE » Ven 9 Avr 2010 12:55

Ben t'es plus fort que moi alors, je ne suis rien, le néant, j'y retourne d'ailleurs, c'est moins fatiguant :)
- Vétéran -

- Vétéran -SR20VE

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 9 Avr 2010 13:46

SR20VE a écrit:Ben t'es plus fort que moi alors, je ne suis rien, le néant, j'y retourne d'ailleurs, c'est moins fatiguant :)

:wink:

tu es surement meilleur que moi en électricité et en électronique ...... j's'rais pas foutu de faire le faisceau et le compteur de ta venixe .... :wink:

mais qui sait .... pour plus tard ..... j'n'ai pas laché mon dernier souffle .... :icon_jump:

et pour éviter au max fatigues et douleurs : la Santé d'Abord :icon_up:
Smiley-Boy Addict

Messagepar raph » Ven 9 Avr 2010 18:08

nico tu parle du champ magnetique toi
que tu obtiens de part ton alternateur (enfin leger quoi, pas de quoi mettre du papier alu ds ta casquette )
la ionisation c est pas ca ....
si ta caisse avait un champ ionique crois moi elle se pelerais ta peinture
j ai travaillé sur une machine ionique
si tu vois pas compare le a une oxidoreduction... mais en gros....
Mr SR20VE si je me trompe corrige moi je prefere attendre que de rester c..
(logique je savais meme pas reparer la ventil....:lol:)
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX
Voiture: bcp

Messagepar NICOdeFRANCE » Ven 9 Avr 2010 18:33

sangoraph a Ă©crit:nico tu parle du champ magnetique toi
que tu obtiens de part ton alternateur (enfin leger quoi, pas de quoi mettre du papier alu ds ta casquette )
la ionisation c est pas ca ....
si ta caisse avait un champ ionique crois moi elle se pelerais ta peinture
j ai travaillé sur une machine ionique
si tu vois pas compare le a une oxidoreduction... mais en gros....

je parles de champ magnétique et d'ionisation mais d' autres que celui et celle auxquelles tu fais référence .... l'ionisation et les champs magnétiques naturels des atomes ..... c'est différent de ce dont tu parles ..... :wink:

mais voici le brevet israélien du système en anglais fourni par jipeoo : pour mettre tout le monde d'accord : enfin en théorie ..... : merci :wink:

http://www.upsite.co.il/uploaded/files/ ... a2965a.pdf

j'ai pas eu la santé de tout lire mais regardez la dernière page pour voir la géométrie du système .....

Bon Courage :icon_jump:
Smiley-Boy Addict

Messagepar antoinezgz » Ven 9 Avr 2010 21:49

Et alors, elle te dit quoi la derniere page? Explique moi ce que tu vois. Et surtout, comment tu fais pour comprendre quelque chose alors que c'est un simple plan.
De plus, y'a aucon fil electrique qui va a ton truc, alors comment ça ionize l'air?
Bref, parler pour parler. tu ferais mieux de plus trop ecrire, tu risquerais de passer pour un c...
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz

Voiture: Subaru Impreza

Messagepar raph » Ven 9 Avr 2010 22:51

moi pas parler machin truc trop con-pliqué pour moi
je me suis arreté au cours de seconde :lol:
bon bref toujours est il que je pense que c est de l arnaque ce truc "Z5"
ca sent le bon vieux turbo electrique tout ca
ou encore les bon vieux aimant sur la durite d arrivée d essence
a mon avis si tu veux consomer moins appuis moins ... ou achete un diesel :beurk:
sans vouloir offencer qui que ce soit :wink:
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX

Messagepar matmax » Sam 10 Avr 2010 15:12

sangoraph a écrit:moi pas parler machin truc trop con-pliqué pour moi
je me suis arreté au cours de seconde :lol:
bon bref toujours est il que je pense que c est de l arnaque ce truc "Z5"
ca sent le bon vieux turbo electrique tout ca
ou encore les bon vieux aimant sur la durite d arrivée d essence
a mon avis si tu veux consomer moins appuis moins ... ou achete un diesel :beurk:
sans vouloir offencer qui que ce soit :wink:

lol sauf que rouler en fioul revient plus chere que l'essence!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar raph » Sam 10 Avr 2010 19:59

+1 matmax
le fioul est plus cher a l entretien que l essence
quand je vois la nx :lol:
tu peut quasiment la depanner avec la bi.. et le couteau
quasiment
ImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]raph

1992 Nissan 100NX

Messagepar jipeoo » Mar 13 Avr 2010 12:21

slt a tous
bon je voie que les avis divergent et c'est ce qui fait avancer le truc il y aura tjs des septiques je me souviens il y à 15 ans pour le web( invention en partie française ) c'était la même chose personne voulait financer personne y croyait et on voit le résultat !
pour moi cela marche je réalise des économies ! et tant pis pour les non convaincus elles sont biens réelles et validées par l'ordi de bord
pour ce qui est des explications pour la thèse c'est sûr toutes ces histoires de polarisation et de ionisation c'est du chinois pour nous mais en gros ça utilise les énergies naturelles chargées en électricité ainsi que la friction de l'air pour améliorer le mélange grâce a la dé floculation des particules chargées en énergies ouf pas facile a dire

dsl de ne pas avoir suivi la conversation plus tĂ´t j'essaierai de vous tenir au jus dans le temps si cela continu a marcher ou pas !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96

Messagepar NICOdeFRANCE » Mar 13 Avr 2010 13:13

jipeoo a Ă©crit:slt a tous
bon je voie que les avis divergent et c'est ce qui fait avancer le truc il y aura tjs des septiques je me souviens il y à 15 ans pour le web( invention en partie française ) c'était la même chose personne voulait financer personne y croyait et on voit le résultat !
pour moi cela marche je réalise des économies ! et tant pis pour les non convaincus elles sont biens réelles et validées par l'ordi de bord
pour ce qui est des explications pour la thèse c'est sûr toutes ces histoires de polarisation et de ionisation c'est du chinois pour nous mais en gros ça utilise les énergies naturelles chargées en électricité ainsi que la friction de l'air pour améliorer le mélange grâce a la dé floculation des particules chargées en énergies ouf pas facile a dire

dsl de ne pas avoir suivi la conversation plus tĂ´t j'essaierai de vous tenir au jus dans le temps si cela continu a marcher ou pas !

heureusement qu'on est un certain nombre Ă  bien comprendre qd meme :wink:

Smiley-Boy Addict

Messagepar SR20VE » Mar 13 Avr 2010 13:36

NICOdeFRANCE a Ă©crit:
jipeoo a Ă©crit:slt a tous

heureusement qu'on est un certain nombre Ă  bien comprendre qd meme :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Vétéran -

- Vétéran -SR20VE

Messagepar matmax » Mar 13 Avr 2010 16:03

+1 SR20VE
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteur / Performances