NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Z5 economiseur de carburantModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Z5 economiseur de carburanttu as raison +1 pour sr20 son commentaire est tellement constructif !
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Z5 economiseur de carburantsr20 (tu peux en rajouter un de plus) +1
ben disons qu il n as pas besoin de faire une reponse constructive puisque heureusement nous sommes un certain nombre a comprendre ..... (que c est de la grosse daube et que nous essayons de t eviter de te faire du mal a toi ou a ton portefeuille) je pense que tu peux quand meme te fier a sr20 il a ( a mon avis) beaucoup d experience ....
Re: Z5 economiseur de carburantSi c'est constructif !
toutes ces belles rangées alignées... Puis c'est joli ! et il en manque 1 : est-ce qu'ils vont s'écrouler ?
Re: Z5 economiseur de carburantbah je sais pas ,je pense pas qu ils s ecroulent , ca a l air solide quand meme...
du moins pas comme la theorie fumeuse du fameux Z5
Re: Z5 economiseur de carburant
pas si fumeuse que ca !! tant que j'aurais pas essayer "gratuitement"! je ne dirait pas le contraire ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Z5 economiseur de carburantouai peut etre mais bon ...
Si c etais si bien que ca tu ne crois pas que les constructeurs en equiperaient leurs voitures sorties d usine ? Ou meme en competition ? Ce que je veux dire c est que les constructeurs pensent a tellement de truc qu ils ont le quasi monopole des inovations technologiques... surtout coté moteur!! enfin , c est ce que je pense apres si c est a titre gratuit je veux bien essayer si ca ne me pourrit pas ma bagnole , je veux pas mourir con mais je veux pas le devenir !
Re: Z5 economiseur de carburantlol!
depuis quand un constructeur fait quelque chose pour ameliorer la qualité! non il essaye juste de te rendre dependant financierement! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Z5 economiseur de carburantSi tu veux Ă©conomiser a coup sur du carburant, prends une Prius ou attends la nouvelle Porsche et pas une ancienne...
Le vélo, c'est pas mal non plus
Re: Z5 economiseur de carburanthfontan +1
Le velooooo c est super chouuuetteuuu !!! En plus t as le temps de voir defiler le paysage. Pour moi la prius j y reflechis actuellement (sans pour autant virer la nx )
Re: Z5 economiseur de carburantLe mieux reste la double solution :
- cale sous la pédale qui limite l'ouverture du papillon combinée à - l'installation d'un oeuf sur la pédale : toute personne qui appuie trop violemment devant changer de chaussures, la conduite devient souple et économe Je garantie cela puis huissier et vous le facture 150 € seulement Pour 50 € de plus je fourni un oeuf bio et une cale biodégradable ! Et comme j'ai envie de faire une offre de lancement je vous propose : - l'oeuf périmé pour les essais (comme ça si tu le brise ça pue tellement que tu fera gaffe la fois prochaine) - un oeuf périmé de rechange - un mètre d'adhésif couleur au choix (à préciser à la commande) - un bout de bois d'arbre à glisser sous la pédale Le tout à 99.99 € ! Règlement paypal accepté Offre limitée aux 3 premiers .... :) Bises à toutes et poignée demain à tous !
Confirmes tu la parfaite compatibilité avec la 100nx GTi ?
Re: Z5 economiseur de carburant sr20ve trop fort
il me semble qu antoine gz avait donné l idée de mettre une boule puante sous la pedale
Oui mais comme là j'aurai besoin de réaliser des études "hadde hoque" pour la compatibilité infra-irrisée-neuro-sceptiquo-réfrigerée... je demande 29.99 € de plus mais du coup je livre une boite à sardines à l'huile d'olive avec ! Supplément ouvre boite à seulement 19.99 €
Re: Z5 economiseur de carburantha!!! sr20ve,
tu vas literalement ecraser la concurence c est interdit ca attention toutes les pieces sont faites main et signées de la main du grand pilote SR20 donc 15 de plus pour la dedicace normale , comme ça t es sur que c est pas une contrefacon tu devrais faire une option "dispo aussi en look carbone " pour la cale
Re: Z5 economiseur de carburantj'adore les post qui derape !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
73 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités |