Bonjour à tous, Christophe, 34 ans, de Villefranche sur saône près de LYON 69, roule en 100nx ttop Ga16de depuis quelques mois, venant vous rejoindre ici afin de percer les mystères de cette voiture hors du commun.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous!Bonjour à tous, Christophe, 34 ans, de Villefranche sur saône près de LYON 69, roule en 100nx ttop Ga16de depuis quelques mois, venant vous rejoindre ici afin de percer les mystères de cette voiture hors du commun.
Re: Bonjour à tous!ouelcome sur le forum!n’hésites pas à mettre plus de tof' Toph...
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: Bonjour Ă tous!bienvenue parmis nous .. belle nx
si on peut t'aider à percer pas de probléme moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour Ă tous!Welcome Elle me rappelle celle de mon homme Sans vouloir ĂŞtre la chiante de service, pense Ă redimensionner tes tofs, Toph
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour Ă tous!
ben il à mis une méga toph moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour Ă tous!Merci de votre accueil, promis, je ferais gaffe pour les tophs Ă venir!
Re: Bonjour Ă tous!Mignoooonn en plus (Ă©videmment je parle du chien nanan, je suis pas une cougard ) Un labrador golden retriever Pour ceux qui me connaissent bien ...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Bonjour Ă tous!Heuuuuuuu, c'est pas une nx lĂ ...
Je rigooooole, elle est belle aussi la Delsol!
Re: Bonjour à tous!C'était ma delsol, en effet; elle a fini contre un sanglier; beaucoup moins jolie après!
Re: Bonjour à tous!Et pour le golden, c'est Darwynn, il aime bien les balades, vivement qu'il fasse beau que je l’emmène faire un tour de ninix!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ur5uatujPQ
Re: Bonjour Ă tous!Trop de frais pour moi, donc j'ai vendu en l'Ă©tat, et me voila en nx!
Re: Bonjour Ă tous!
foutue bestiaud !!! j'espere que tu l'as embarqué et finie en cotelette ! MDR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |