Hello !
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 100 NX 1,6i de 93, achetée il y a moins d'un mois à Jean-Pierre de Dreux.
Mega heureuse propriétaire, je compte bien faire quelques restaurations pour qu'elle soit au top.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nouvelle venue !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle venue !Hello !
Je suis l'heureuse propriétaire d'une 100 NX 1,6i de 93, achetée il y a moins d'un mois à Jean-Pierre de Dreux. Mega heureuse propriétaire, je compte bien faire quelques restaurations pour qu'elle soit au top.
Re: Nouvelle venue !Salut à toi et soit la bienvenue.
N hésites pas à nous présenter ta belle et tes projets
Re: Nouvelle venue !![]() ![]()
Re: Nouvelle venue !Chouette, une fille
![]() ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Nouvelle venue !Salut LN, bienvenue à toi sur le forum de l'entraide et de la bonne humeur, et de la déconne aussi !
Enfin une gonzesse, "Marie80" va se sentir moins seule ! (pour ton info, "Marie80" c'est ma femme) ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouvelle venue !Tu es aussi bien évidemment la bienvenue si tu veux te joindre parmi nous au RASSO 2018 !
Il y a plein de gonzesses hyper cool qui accompagnent leurs maris pour 4 jours méga sympa. Chambre individuelle, pas de soucis, tu peux venir accompagnée bien évidemment, plus on est de fous, plus on rit. ![]() Dernière édition par Pou le Lun 26 Mar 2018 19:51, édité 1 fois.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouvelle venue !Bienvenue,
C'est vrai que les filles ne sont pas légion ici, mais les garçons ne sont pas méchants, et l'ambiance des rassos est assez familiale : On est assez nombreux à avoir des enfants, et certains ont même des enfants qui roulent en NX
Re: Nouvelle venue !Bienvenue ici.
Re: Nouvelle venue !Céd, Ln s'est inscrite le lundi 26 mars et nous ne sommes que le mercredi 28 mars.
Jpp lui à vendu sa voiture et l'a incité à venir sur le fofo, chose qu'elle à fait. N'oublions pas qu'une femme à beaucoup de choses à gérer par rapport aux mecs ! Je réitère la bienvenue à Ln et je pense que tu viens de t'emballer par rapport à d'autres récents inscrits et à qui tu voulais leur adresser ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouvelle venue !Merci Ln de ton premier message sur le forum où tu précises que tu es maintenant l'heureuse propriétaire d'une 100 NX pour la mettre au top !
Véhicule venant de JPP, cela devrait très bien se passer, on connait la base saine de ta voiture ! En plus, ma femme (Marie80) va se sentir moins seule par rapport à la gente féminine sur le forum ! ![]() Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Nouvelle venue !C'est sûrement une belle LN mais faut pas la prendre pour une poire
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Nouvelle venue !
oui dsl LN mais je vois tellement de gens s'inscrire puis disparaître du forum que ça m'agace... un coup de sang mais le prend pas pour toi, encore milles excuses. ![]()
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |