Salut j'me présente je m'appel Dimitri, j'suis de dijon.
Je suis le propriétaire de 2 nissan micra de 98 et 99 (K11) et je prévois pour celle de 99 un bon projet piste bien sympa.
J'ai donc poster sur FaceBook une annonce car je suis a la recherche de 2 supports d'étriers avant de 100NX 1.6 j'ai les étriers, disque et plaquette mais il me manque les supports.. j'ai donc un ami qui m'a conseillé de venir ici et je suis venu.
j'compte également ne pas être trop gourmand et swapper ma micra avec un GA16DS ou DE tout dépendra de ce qui tombera ^^
Si c'est un GA16DS je la passerais en 4 carbu de R1 année 2000, collecteur 4-2-1 et ligne inox, et petite prépa sympatique, dans le projet d'en sortir minimum 120ch
Si c'est un GA16DE, je ferais faire une prépa légèrement plus poussée avec toujours le 4-2-1 et la ligne inox pour viser les 130ch.
Sachant que la micra vidé est proche des 750-800kg ça me parait etre un très bon compromis.
Elle est déjà posée sur 4 combiné fileté no name de corsa B, et chaussée en 4 pneus Falken ZE914 en 195/45R15 sur jante Tole.
voilà messieurs