Salut salut,
Bonjour Ă tous, j'Ă©tais dejĂ inscrit sur l'ancien forum, mais je n'ai pas su retrouver mon log ! VoilĂ , Kuurva, 22ans militaire, proprietaire d'une Nissan 100NX 1.6 SLX carbu ... Voilou, Ă + sur le fofo !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tous !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour Ă tous !Salut salut,
Bonjour Ă tous, j'Ă©tais dejĂ inscrit sur l'ancien forum, mais je n'ai pas su retrouver mon log ! VoilĂ , Kuurva, 22ans militaire, proprietaire d'une Nissan 100NX 1.6 SLX carbu ... Voilou, Ă + sur le fofo !
Re: Bonjour Ă tous ! Kuurva
Bonne Chance à Toi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Bonjour Ă tous !bienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: Bonjour Ă tous !salut a toi!!!
de nos jours les nx carbu commence a ce faire rare!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Bonjour Ă tous !salut a toi et bienvenue
elle se font moins rare que les 2.0l aussi les carbus
Re: Bonjour Ă tous !Coucou,
Bon petit up du topic, suite au vol de ma clio, j'ai décidé de ressortir ma poussiéreuse mais tellement géniale et mythique ninix carbu, donc me revoilà dans le coin... ! A toute, NXment Kuurva
Re: Bonjour à tous !Si tu te rappelles ton mail ou ton pseudo je peux te réactiver ton compte.
Re: Bonjour Ă tous !Bienvenue
Re: Bonjour Ă tous !Merci ;)
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |