NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour à tousModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonjour à tousSalut, case présentation oblige, je suis donc Loukoviros, 26 ans, je réside dans le puy de dôme.
J'ai atterrie sur votre forum car j'envisage très fortement d'acquérir une petite nx, car je roule actuellement en 306 diesel de 96 (aïe pas taper, pas taper ^^). Voilà voilà donc je vais surement vous solliciter pour divers conseils et autres avis de connaisseurs. Sinon je travaille dans l'informatique pour le moment, motard depuis mon plus jeune âge je m'intéresse de plus en plus aux voitures japonaises, je découvre petit à petit la mécanique de Base. Je crois qu'on à fait le tour, allez a bientôt.
Re: Bonjour Ă toussois le bienvenue parmis nous
tu verras la nx est une voiture bien sympa tres fiable et tres agréable à conduire n'hésite pas à demander des conseils pour ton achat mais déja il faut savoir si tu cherche une 2 litres ou 1.6l (les prix ne sont pas les mémes!!) ensuite on pourras te dire que regarder sur chaque modéle du coté de la mécanique pour la carrosserie c'est simple: surveiller la rouille aux bas de caisse (pas évident avec les bdc plastiques qui cachent la misére) et aux ailes arriéres voila à + moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Bonjour à tousbienvenue à toi et comme te la si bien dit Phil tu trouveras à peu prés tout e que tu veux sur le fofo sauf pour ta 306 ahahahaa
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Bonjour Ă tousMerci.