NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX monsieur et madameModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
monsieur et madamemonsieur et madame ULILBRAY
ont un fils, une fille, un fils... Quentin Anne et Jaques héhé ...
loool
Désolé mais je comprends jamais rien à ces blagues de monsieur et madame ?_? JesusFORME Ca donne rien mdr FORMEJesus ? Bref c'est pas pour moi :p ![]() A vendre : - Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€ Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque! - Bas de caisse tuning : 80€ Encore Neuf !
quand un anne ejacule il braie
I believe I can fly Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
Re: monsieur et madameMonsieur et madame Talu ont 4 fils....
Jean, Jean ,Jean et Jean ....... Et oui, 4 Jean Talu, c'est la classe ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: monsieur et madameou pinaise le detterrage !!!
en tous cas exellente celle la !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: monsieur et madame![]() merci Marie ................ j'ai bien compris là ............. ![]() ![]() ![]() la mienne : pas très fraiche mais bon .................. ![]() ![]() Monsieur et Madame DuChitte ont un fils .................. mais quel est donc son doux prénom ? ..................... ![]() Yvan ..................... vous avez pas compris ? ................... ![]() Yvan Duchitte ..................... ![]() ![]() Dernière édition par NICOdeFRANCE le Mer 19 Oct 2011 21:23, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: monsieur et madamemerde rigole pas je connais un gars qui s appelle DUCHITTES !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: monsieur et madame
******************************************** ![]() ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |