NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nissan 100 nx 2l a 1euro sur ebayModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
slt a tous
a mon avis c'est un casseur qui vend cette auto de plus sur les tofs on voie un bon coup sous la portière passager ( a voir ) pour l'achat a plusieurs c'est une bonne idée a creuser je suis partant aussi ! mais cela demande de la parquer a un endroit central ,de la bonne humeur et de la sueur et bien sur le nerf de la guerre (les thunes ) tenez nous au courant ! si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
d'acc mais faut s'mettre d'accord vite fait
et bien comprendre que le prix peut encore beaucoup grimper donc négociation pour le prix maximum qu'on veut bien mettre il reste environ neuf jours A Suivre ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
çà marche pour moi ! nico
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2