donc j'aimerais savoir si c possible de regler ce probleme par avance merci

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit problemeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
petit problemevoila j'aimerais savoir si kelkun ici pourrais me renseigné car sur une nissan 100nx boite auto g changé une boite de vitesse pour mettre a la place une boite manuelle et je voudrais savoir komen adapter le pignon sortie de boite qui donne l'indication au compteur de vitesse, car sur ma boite manuelle g un pignon a cable et mon compteur de vitesse et electrique.
donc j'aimerais savoir si c possible de regler ce probleme par avance merci ![]()
c'est surement une boite de carbu comme la mienne,je crois que les injection ont les tableau electrique.
si tu change ton tableau elec contre un a cable,normalement c'est bon, maintenant faut voir avec ceux qui ont une injection,a savoir si sa ne va pas posé de probleme de compatibilité au niveau des branchements elec.
Ton compteur est digital ? Il peut pas s'adapter sur NX inj' ?
Car si c'est possible et que tu le vends pour pas trop cher, je te le prend pour le mettre sur la mienne ça fait un moment que j'en cherche un :) ![]()
c'est bien sa qui me semblais,pas de chanse,bon ben,sur les injections ,je sais pas trop comment est fait le system pour le compteur.
fait une petite recherche,je crois avoir vu une discusion sur le sujet. ![]()
le probleme c ke mon pignon de sortie de boite et mecanik et ke mon compteur est electrik
en faite le pignon de boite auto est plus court ke le pignon de boite manuelle et l'engrennage completement different donc je ne peut adpter tt ca enssemble donc j'aimereais savoir si kelkun a une injection en boite manuelle et me dire s'il a un pignon de boite electrik car je suis allé chez nissan et zon été incapable de me repondre et de me trouver la piece ki me mank en fait j'avais les deux compteur ms g kc le mecanik en le demontant dsl pour toi
Ben il y'a pratiquement que des manuelles.
Moi j'ai une injection, gti, et le systeme d'enclenchement dans la boite est le typique, avec un gros cable a embout carre... Si ça peut t'aider.
T'es sur que c'est une boite de nx, que t'as recupere? Pas de sunny ou de prim?
Parceque je crois que sur toutes les nix c'est avec cable normal. Commence par nous dire quelle nx c'est. puis fais une presentation si c'est pas fait. Et pour finir, n'utilises pas d'ecriture sms ![]() ![]()
en fait antoinezgz j'ai adapté une boite manuel de nissan 100 nx carbu double corp 1.6 sur une nissan 100nx boite auto 1.6 injection car la boite etais hs ( elle n'avais plus de marche arriere) et maintenant mon seul soucis pour finir c'est que je peut pas adapter le pignon de sortie de boite de vitesse car sur ma boite mecanique c'est a cable et que sur la boite auto c'est electrique
les deux compteurs son completements differents au niveau des connections electriques
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |