ps voila j'essaye de faire un effort d'ecriture

et que pencer vous de mon nouveau parchoc avent fait maison avec plusieur partie d auttre parchoc ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX probleme de frein lolModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
probleme de frein lolben voila j'ai un petit souci au niveau des frein j' ai la pedale de frein qui est super dur a enfoncer et je vois pas ce que sais ses arriver d un coup j avai penser que c etait parce que j avais peint mes etrier de frein je les est renetoyer et sava tjr pas alort si quelqu un a une idee de ce que sa pourai etre sa m' aiderai beaucoup merci d' avence c est pas que j'ai plus de frein mais s est dure a freiner
![]() ps voila j'essaye de faire un effort d'ecriture ![]() et que pencer vous de mon nouveau parchoc avent fait maison avec plusieur partie d auttre parchoc ??? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: probleme de frein lolpour les freins....il à été changé et vidangé quand le liquide pour la dernière fois? ça peu être une réponse à ton problème...sinon une bulle d'air dans le circuit...tu as pas touché au circuit de frein quand tu as démonté tes étriers?
sinon ton PC est pas mal mais il fait trop suba impreza .... prétentieux pour une NX ![]() Flower
XX
Re: probleme de frein lolpour les freins c'est facile, tu n'as plus d'assistance...
pour être sur, vérifie si tu as la même dureté de pédale moteur en marche ou moteur coupé. si c'est ça, il te reste à rechercher si la durite branché sur le master vac (le cylindre noir près du maitre cylindre de frein) n'est pas craquelée ou débranchée
Re: probleme de frein lolsi tu change de parchoc sa freinera mieux
![]() "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re: probleme de frein lolben moi jaime bien ton pc,y a du taf pour en arriver la,bon boulo
![]() pour même diag que didier
Re: probleme de frein lolpareil que didier
moi le truc qui me derange sur ton PC c est le trou dans la calandre avec l insigne nissan!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme de frein lolpour repondre je ne sais pas quand le liquide de frein a ete changer et non je n ai pas defait les durite de freinage et kand le moteur tourne j ai une tout petit peut plus facile a freiner mais pas enormement comme au debut moi je pensait peut etre le cervo frein peter est ce que s est possible ou pas ???
Re: probleme de frein loldeja controle la durite elle as tendance e creaqueler avec l age!!
sinon pour savoir si la pompe marche bien tu debranche au niveau de la pompe tu fait tourner faut que ca pompe faut que sa aspire fort quand meme!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: probleme de frein lolmerci ben je verifirai sa on verra bien
![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |