NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Forum : le nouveau ou l'ancien ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?perso je prefere le phpBB3, pourquoi? tt simplement parce que avec ma team (video games) on a creer aussi un forum en phpbb3 et ya plus de possibilité en nouveauté pour la version 3 ke le 2.
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?juste un truc que j arrive plus a faire et qui est tres pratique
c est la fonction "voir les nouveaux messages "depuis votre dernieres connection.ou depuis tel date c est dommage c est surement rectifiable je me bile pour rien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?
Cette fonction là c'est un mod, je crois qu'actuellement je l'ai ajouté uniquement sur le thème "subsilver2". ![]() ![]()
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?le seul truc pas pratique c est pour les images... ca fait des ascenseur partout ><
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?perso je n'ai pasde péférene du moment que le site fonctionne c'est le principal les gars
![]() ![]() un ptit belge...
t'occupe pas de ce que les gens disent et continue à croire en ce que tu fais...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Salut
Pour moi le nouveau en PhpBB3. Plus de fonctionnalités
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?question idiote:
est ce que les sujet aparaissent sur les 2 forum ou ils sont bien distinct? ...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Bonjour !
J'aime bien le bleu et je trouve qu'un peu de changement fera du bien. Par contre l'ancienne version me semble plus nette, plus agréable à regarder. Il y a des couleurs plus tranchées et les espaces , les titres sont plus marqués , plus lisibles. Au niveau fonctionnalités , j'en sais rien ; pour ce que je fais , pour le moment , les 2 versions me conviennent. En résumé , je voterai pour la 2e version mais si possible une couleur de plus , pour faire encore mieux ressortir les espaces et les titres .
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Effectivement l'ancien forum a été ré-ouvert pour permettre aux gens de :
- apprendre qu'il existe une nouvelle version phpBB3, - choisir le nouveau ou l'ancien En aucun cas les 2 forums sont reliés en temps réel pour les sujets et les réponses, ils sont complétement indépendants. Il y a peu de votes (25...) au vu du nombre d'inscrits, c'est dommage mais je vais devoir fermer l'ancien malgré tout, on ne peut pas continuer avec 2 forums en simultanés. Une fois que çà sera fait, Blinkers et moi on va pouvoir s'attaquer au design (partie site à ajouter, création du portail, et adapter les couleurs/thèmes du forum, ajouter les mods, etc ... bref y'aura du taf !) ![]() Bon w-end ![]() ![]()
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?ouais ca fait pas grand monde de votant....
les gens vont peu dans cette section aussi ...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?serieusement je préférer l'ancienne version.....celle ci est nettement plus compliquer a trouver ce que l'on cherche....ce forum est moin tape a l'oeil que l'ancien...
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?J'aime mieux celui là
![]() beaucoup plus de possibilité ! Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?
je déterre se poste pare ce que la le bb3 ![]() moi j'était d'accord avec Flavie, je vois pas se qu'il y a de mieux sur le bb3 sauf peu être niveau administration, mais pour nous sa change rien. en plus certaine chose devais être faite ,comme la facilité a trouvé se que l'on cherche, avant c'était sur le portail ,maintenant ,faut faire des recherches qui n'en finis plus, et tout sa pour quoi, ben pour rien puisqu’on arrive pas a trouver se qu’on cherche,la preuve,un de met poste vient d'étre verouillé ![]() ![]() l'ancien portail étais beaucoup plus accueillants et pratique ,Flavie en ai la preuves puisqu'elle n'est jamais revenue, comme beaucoup d'autre. en fait je pense qu'après a panne, le forum a été remis, mais juste pour dire qu'il est revenue ![]() je ne jette pas la pierre, mais la vérité et la, beaucoup ne reviendrons jamais juste a cause de se changement ![]() il ne faut pas m’en vouloir les gars ![]() Avant c’était genre la petite famille nx power, maintenant sa na plus rien a voir. Mais bon la concurrence les gars, la concurrence !!!!
Re: Forum : le nouveau ou l'ancien ?Tu as raison de raler : le forum est plus compliquer à utilisé pour les membres
![]() Mais pour les modos le nouveau forum offre plus de fonctions ![]() comme on n'est plus beaucoup à moderer cela rend la tache plus facile. On ne fera pas machine Ar car il n'y a plus d'administrateur présent, ou si peu ![]() ![]() ![]() ![]() Donc pour finir : bien ou pas bien : il faut faire avec ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Mises à jour du site & Informations Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |