NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma SlickTop GTIModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Ma SlickTop GTIvoilà la belle, je vais la chercher ce week end pour un vieux projet : une NX de circuit pour me défouler le week end des heures passées dans les bouchons en semaine.
C'est donc une GTI Belge, que j'achète en panne avec comme objectif de la remettre en été et de lui faire une petite prépa pour circuit (rabaissement, allègement, ligne échappement, amélioration du refroidissement, peut être upgrade de freins, BAR avant Arrière...) et après, en fonction de ce que je trouve et du besoin, ça sera turbalisation ou Vetisation pour titiller les 200cv et retrouver un peu de la puissance de la Z32. Chose rare, c'est une slicktop, donc un peu plus légère et plus rigide, ce qui est pas mal pour ce que je veux en faire. Si vous avez un bon plan pour un plateau pour ce week end, je n'ai rien contre (il me faut un forfait 250km, pour aller de béthune en belgique et la ramener, un prix de 150 à 200€ m'irait bien :o Les photos : a part une rayure sur le côté, le cuir du volant abimé et surtout le moteur qui ne démarre pas (mais je pense savoir ce que c'est) elle est plutot pas mal pour ce que je veux en faire PS : il y aura bientot un becquet de toit à vendre ici je crois... => faire offre en MP !
Re: Ma SlickTop GTIcool pour toi!!!
tu vois ca existe une 2l sans ttop encore une 2l a la maison!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTIBah dis donc mon Didier tu perds pas de temps toi
A peine en mode recherche tu passes en mode trouvé Elle a l'air propre sinon...tu l'as payé combien ? NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Ma SlickTop GTIdidier adore les 2.0l surtout quand je vien le faire chier avec les miennes
Re: Ma SlickTop GTIJe parle pas aux gens qui roulent en 3 cylindre
Re: Ma SlickTop GTIba tu te couperas en 2 pour allé la chercher
puis d'abord j'en est 4 maintenant
Re: Ma SlickTop GTIAsser propre quand même
Ya moyen de faire quelque chose de vraiment sympa Belle acquisition , tu repeuple le park français de 2L comme ça
Re: Ma SlickTop GTItu va aller tourner sur croix et folembrai alors on se croisera tien moi au courant de quand tu compte aller rouler on ira ensemble
pour le plateau j'en ai un on peu s'arenger si tu veux sr20de a vendre 180.000km
Re: Ma SlickTop GTIsa sa pourait etre bien un plateau
Re: Ma SlickTop GTIoui, j'ai eu kOODGIN MAIS IL EST TROP LOIN ;o(
J'ai trouvé un truc à louer pour moins cher que la voiture (à peine) donc ça me parait pas mal du tout, je vais essayer de le baisser encore un peu mais à priori j'aurai un plateau pour aller la chercher dimanche ça évitera de bricoler sous la pluie pour le remettre en route
Re: Ma SlickTop GTIba c'est clair que sa seras mieu
et on rentrera plutot ce qui m'arange fortement
Re: Ma SlickTop GTIbelle aquisition je croyais qu'il les faisai uniquement en 1L6 .
et pour le poid alors quesquelle dit la carte grise ? il doit bien y avoir 50kg de moin non par raport a une t-top ? 100 nx powaaa ( merci warrior )
[MAJ] Ma SlickTop GTI=> DémarrageEt voilà , après 250km en plateau la belle slicktop est arrivée à la maison...
La peinture est superbe.. mais si elle ne démarre pas... ça ne servira à rien. Donc petite inspection des niveaux d'huile, d'eau, RAS, la pompe à essence tourne, donc ce n'est pas ça... Gloups ! La batterie est récente mais à plat=> j'en ai mis une autre mais très peu chargée... allez, on débranche une bougie pour vérifier qu'il y a de l'allumage, coup de démarreur... ça tourne pas il y a pas assez de jus. On rajoute une paire de cable branchée sur la 300 et... la voiture démarre directement sur 3 cylindres, et elle tourne au poil avec un bon ralenti. Je rebranche la 4eme bougie, ça tourne bien round... 10mn de chauffe, cable débranchés, la batetrie est assez chargée. Bref, reste plus qu'un peu de nettoyage cosmétique, démontage des freins, des amortisseurs, vidange, peinture des baguettes, polishage, changement des verrins, du volant et du pommeau et elel sera neuve ! Je suis contentde chez content !
Re: Ma SlickTop GTIveinard!!!
une 2l qui marche en plus!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Ma SlickTop GTIje confirme quelle est propre étant donné que j'y suis allé avec lui pour aller la cherché