Salut à tous, moi c'est spyke59. J'habite à coté de Valenciennes, j'ai 29 ans et je suis maître-chien.
Heureux propriétaire d'une 100nx, je suis inscrit aussi sur le forum nissan et on m'a conseillé de venir ici.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX un ch'ti nouveauModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
un ch'ti nouveauSalut à tous, moi c'est spyke59. J'habite à coté de Valenciennes, j'ai 29 ans et je suis maître-chien.
Heureux propriétaire d'une 100nx, je suis inscrit aussi sur le forum nissan et on m'a conseillé de venir ici.
Re: un ch'ti nouveausalut a toi amis chti et bienvenue
on ne dira pas qui ta conseillé de venir ici hein
Re: un ch'ti nouveauBen oui je crois que la question est réglèe !
Re: un ch'ti nouveauSalut Spyke
pour un post pleins de Photos de ta Nx dans "Vos 100 Nxs" A la Tienne ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: un ch'ti nouveaubienvenue a toi!!!!
c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: un ch'ti nouveauBienvenue !
On t'a conseillé , et c'est a juste titre =) Tu verras , tout ce que tu veux tu demande , tu cherches , et tu trouveras toujours ;)
Re: un ch'ti nouveauil passe surment vendredi a l'écluse de denain faudrais que tu passe aussi je vais prendre expré ma nx pour faire des fotos
Re: un ch'ti nouveautrès joli, il ne te manque que des AB blancs
Re: un ch'ti nouveau
tu veras sa demain avec lui car il n'aime pas ses ab jaunes
Re: un ch'ti nouveautrop tard tout est déjà vendu en 3h !
Re: un ch'ti nouveau
tout a fait d'accord d'ailleurs il voulait un hayon et il la trouvé et tu nous metteras des photos un spyke
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |