NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Divers renseignements pour ma ninix (remise en état inside)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Divers renseignements pour ma ninix (remise en état inside)Bonjour... ou rebonjour pour ceux qui vienne de lire ma présentation :)
Alors pour faire simple, ce matin je pars au travaille un peu à la bourre... jusque là pas de soucis, la voiture est fidèle à elle-même et me permet d'arriver à l'heure. Seul soucis c'est qu'arrivé à 1 km de mon travail mon embrayage colle (ça m'était déjà arrivé) mais là surprise même en appuyant dessus il ne se décolle pas... je sors de la caisse, regarde la pédale et la tire (elle est revenue d'ailleurs) sauf que quand j'appuie à nouveau dessus elle reste bloquée, sachant que quand elle est bloquée au fond l'embrayage ne fonctionne pas... en examinant un peu mieux mon tapis de sol, je constate qu'une pièce se ballade tranquille (voici le schéma de la pièce en question désolé pour la qualité mais je l'ai réalisé en 5 min sous Paint) Donc est-ce cette pièce qui s'occupe de faire la connexion entre la pédale et l'embrayage et comment se monte t-elle ? Merci pour votre aide et vos réponses qui, je l'espère, me permettra de pouvoir rentrer avec ma tuture chez moi ce soir. Dernière édition par gatouzze le Lun 10 Aoû 2009 10:08, édité 2 fois.
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)
Edit : voici un nouveau schéma de la pièce réalisé avec celle-ci sous les yeux donc comment la remettre en place ? Je n'ai rien vu vers la pédale... merci Gatouzze
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)un petit si quelqu'un peut me faire un schéma pour que je trouve à quel endroit je dois replacer la pièce merci
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)moi je vois pas trop ou elle va cette piece!!
prend une tof ce seras mieux je pense!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)pareil pour moi, je voi pas ou elle se trouve, je regarderais sur ma nx pour voir si jais se genre de piéces vers la pédale, je te tien au jus
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)Tain j'ai regardé en dessous aussi .... rien bizarre
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)foto foto!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)ben oui, une tof serais la bien venue, jais rien non plus qui ressemble a sa
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)merci d'avoir regardé sur vos voitures
sinon je ferais la photo ce soir en espérant que ça vous aide sinon une autre indication, la pédale reste bloquée au fond si j'appuie dessus et elle revient si je tire par contre le câble d'embrayage n'a pas l'air d'agir
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)Je vais essayer de me pencher sur la liaison pédale-câble voir ... je te dis ca
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)peu être le câble cassé ou défectueux.
tu dit que quand tu appuis sur la pédale, rien ne bouge dans la boite, sa pourrais aussi être ta butté qui serai bloqué.
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)cette pièce se rapproche bcp de la pièce reliant la pédale au câble quand même ...
EDIT: je peux pas mieux faire qu'avec ca
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)Oui toto491 (tu diras merci à la revue technique lol) c'est tout à fait ça ^^ reste à savoir si c'est une partie du câble ou juste la pièce qui fait la liaison entre la pédale et le câble et si je trouve ça dans l'habitacle ou dans le moteur
encore merci pour votre aide tout le monde
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)je l'ai trouvé a 4 pattes dans la voiture , avant de pensser a la revue technique ... ne pas rigoler
Elle est dans l'habitacle dans la partie haute de la pédale , il me semble que cette partie n'est pas solidaire du cable .. a vérifier cependant
Re: Soucis avec mon embrayage (100 NX 1.6 multipoints)bon je regarderais ça ainsi que la disponibilité de la pièce... en tout cas merci pour ton aide toto, ça m'enlève un poids car c'est pas trop grave par contre ça a l'air chiant a monter comme pièce enfin à cœur vaillant rien d'impossible (vive les expressions de mon pôpa :D)
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |