NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixesalut
ton projet avance trés bien , ca se sent que tu fait ca avec envie et passion . trés bien le compteur , complet et précis . bonne idée pour la trappe a essence . tu a encore beaucoup de chose a faire dessus ? en tous cas , bon courage !
Re: VenixeMerci :) Un peu la folie aussi
![]() Et bien dans l'ordre : finir l'arrière Faire le pare choc et la face avant Le capot La ligne L'aileron (pour l'appui vu la légèreté de l'arrière...) Puis l'essayer !!!! lol
Re: VenixeSemaine calme niveau Venixe, j'ai animé une formation en électronique indus et perdu du temps à faire un compte tours personnalisé ;)
Et surtout formé le nouveau pilote ! ![]()
Re: VenixeBravo.
Même le copilote est allégé... ![]()
Re: Venixepour l'alu j'ai fini, alors je rassure :
CE NE SONT PAS DES RENFORTS DE STRUCTURE ![]() C'est pour le futur capot... ![]()
Re: Venixeoui ca fait un peu faible comme bar anti rapprochement
![]() En tout cas joli boulot ! tu veux faire quoi comme capot ? ![]()
Re: Venixeben c surtout inutile sur une NX à l'avant vu la proximité du renfort
C didier G qui a cru ça sur japan car, mais bon venant de lui ![]()
Re: Venixetu vas nous fair un capot en papier aluminium!!!
![]() moi je kiff le compte tour!! et la carroseria avec les trous dans le pc!!! love!! a propos elle auras droit a une peinture exterieur!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixealors les trous sont en fait pour l'air, car j'ai peur de la surpression due au fait qu'il y aura des filtes sur les cotés...
Pour la capot, surprise... Pour la peinture : OUI et... ...JAUNE comme mon défunt (passé dans le grand nord :' ) Dernière édition par SR20VE le Lun 22 Juin 2009 22:58, édité 2 fois.
Re: Venixe
ca c est de la balle le nx la plus puissante de france seras jaune!!! le kanari est dans le nord ???????????????????????????? ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: VenixePour les sudistes, oui...
![]()
Re: Venixele grand nord
![]()
Re: Venixeton aileron me fait penser au nascar
![]()