NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX VenixeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Venixec est vrai que des durite avia amelionrerons le freinage d un bon 80 % .......
ouaip curieux de voir ce que ca donnerais contre tchoutchou !!
Re: VenixeBen ça doit déposer un tchoutchou, mais bon j'ai 2 à 300 kg de moins aussi !
Re: Venixeben j'en ai un jeu que je n'ai jamais monté ca passe pas le CT
Re: Venixe
Ah ba du coup j'vais peut etre pas en acheté si sa ne passe pas au CT !!
Re: Venixeah c'est clair, toute modification du freinage...
bon les gars, je languis bien de voir ce qu'elle donne ma VVL, l'essai sur piste 2 montre une très nette amélioration depuis la reprog, mais en piste1... ...ce we j'aurai la réponse
Re: VenixeBen j'en avais sur mes bécanes, et c'est vrai que c'est un plus, mais ily a eu telelemnt d'accident de durites mal montées par des cricolos du dimanche qu'ils en ont interdit la vente et l'utilisation pour la route
j en ais mis sur le gpz-r deja depuis 1 ans par raport a des durite normale c est le jour et la nuit!!! surtout en endurance et en feeling a la poignés bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Venixeeuh le jour et l a nuit... ...
certes mieux comparés a des durite agées de 20 ans bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'ai été voir mon controleur technique ce matin pour de plus amples information et les durites avia son toléré si elle passe par les mêmes fixation que celle d'origine. En gros si c'est fait dans les règles de l'art sa passe. Le seul hic après c'est au niveau de l'assurance qui peut si un accident survient mettre en cause les durites qui ne sont pas d'origine !! Donc Didier si tes durites se monte sur 1l6 je suis preneur selon ton prix !
Re: VenixeBah désolé, je vais les garder quand même : un jour ou l'autre je finirai par me faire une NX pur circuit et ça me servira bien à ce moment
Re: Venixeje veux pas pourrir le post de foudre mais ça peut lui être utile un jour de savoir où en trouver : à l'époque je les avais fait faire par un magasin de moto proche de chez moi, qui a fermé depuis : il suffit d'amener un jeu d'anciennes durites pour qu'ils relèvent la longueur et le diamètre des embouts, mais ça se trouve aussi tout fait sur ebaymotors
Re: Venixedemain venixe à Ledenon !
Gaffe