NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésalors comme çà : çà se détends à NF : j'vais p't'etre y revenir alors @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulés
non merci nico on sait ou te trouvè puis nf n est pas plus detendu , la preuve notre cher rocambol n a pas fait de vieux os ! mais au fait y a pas du pourisage de post la !?
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésTrop fort le grade de l'ami rocambole !!!
C'est bien cerné : justicier boulet malpoli !!!
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésLol
Sinon ca devient comment Didier pour les clignos
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésTais toi, c'est illegal...
En tout cas, j'aurais pas aimé etre le voisin de Rocambole pendant la guerre, moi... Denonciateur collabo a coup sur..
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésIl se jeterais d'une falaise pour appliquer les lois.
Heureusement qu'il y a des personne comme ca en France
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulés
Bah le sucide est aussi interdit...
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésJ'avais pas penser a cela.
Ca doit bien l'enervé quand il voit un "A" qui le double sur autoroute a 200km/h
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs mouléssalut les zamis,
et bien je serais bien chaud aussi pour une paire de cligno avant blanc ( 3€ pièces c'est ça ) si ce n'est pas trop tard biensur lol.
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésC'es plutôt trop tot que trop tard... j'ai pas de nouvelles de l'avancée du mole depuis un mois. Si ça continue la NX sera au musée quand ils arriveront
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésUn petit up pour donner des nouvelles si ça intéresse encore du monde :
Voilà à quoi ça ressemble : Ca c'est un exemplaire dont le démoulage a raté et qu'on a utilisé pour tester la résistance : c'est incroyablement solide, a main nue on arrivait pas à le casser ! Il doit refaire 2 moules plus rigides car il estime qu'il y a trop de déformation et trop de bulles. Bref, qui est encore intéressé ? car si il y a plus assez de monde on laisse tomber
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésbin les débuts sont prometteur, sais vrais qu'ont voie encore quelque bulles , mais je pense que sa peu s'arranger , en tout cas moi je suis toujours preneur des qu'ils seront au point
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésah bah moi aussi je suis toujours preneur. Tu peux compter sur moi didier!!
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |