+1 Didier, il pourra pas faire venir de gaz des US.
Salut Toto. A ce prix la, prends le compresseur, ça vaut le coup. Tu trouveras pas moins cher.
Cette année, je me suis acheté un compresseur reconstruit (neuf) pour +- 130€ livré ici:
http://www.jensenparts.com/. Mais bon, si celui la est en bon etat, n'hesite pas.
Il te faudra une bouteille deshydratante, les joints neufs et l'huile. Quand a la recharge, je te conseille de faire faire ça chez un pro, qui te mettra du r134 et te fera la charge de l'huile en meme temps. Normalement le prix de l'huile est inclu dans la recharge. Heureusement qu'il faut tres peu d'huile, car en effet elle est tres chere. Pour ma part, je touchais le bidon de 2litres d'huile esther pour 70€ ou des fois plus selon les marques (castrol, etc...) Mais generalement tu mets 35 a 60 ml, selon les compresseurs.
Quand tu videras l'huile du compresseur, verifie sa couleur et son odeur. Elle t'indiquera l'etat du compresseur. L'huile ne doit pas du tout etre grise ou sentir la limaille (comme l'huile moteur-boite des anciennes mini

) et doit etre relativement transparente et claire.
Excuse moi du retard, mais je suis enormement occupé, et en plus mon frangin s'est rebourré a moto y'a pas longtemps et il s'est fait tres mal. Donc pas trop le temps pour les forums en ce moment.
Salutatoulesgens.