NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Karkov et LilyModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Karkov et LilySalut a tous! Nous voila parmis vous Donc j'ai 25ans, fan d'automobile depuit toujours et possedant pas mal d'auto, il est plutot normal que je me soit tourné du coté de chez Nissan!
Donc depuit 2ans et demi déja je possede une nissan 200sx de 98 donc S14a. Etant tombé amoureu de cette marque, nous nous somme donc mis a chercher de se coté pour remplacer la Clio de Lily (ma pitite chérie) En passant chez mon ami garagiste préféré pour quelque pieces pour ma drifteuse je suis tombé par hasard sur une petite 100nx GTi 16V J'ai fait le tour, ouvert le capot Oh un SR20 sans turbo Du coup je l'ai essayé Puit Lily est venue l'essayer aussi. J'ai compris un truc, l'essayer c'est l'adopter!!! Quelques formalités plus tard, nous somme reparti avec Je m'inscris ici car la petite auto a quelques petits défauts que j'aimerais corriger J'esper trouver astuce et conseil parmis vous A bientot Karkov et Lily.
Re: Karkov et Lilysalut a toi !!
la GTI , ca va lui changer par rapport a la clio !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Karkov et LilyBienvenue Ă vous deux!
Re: Karkov et LilySalut Ă vous deux
Lily va sentir de grands changements à l'accélération et ailleurs aussi : freinage , tenue de route , position et confort de conduite , ...... , ...... à la pompe à essence aussi .... .... mais qd on aimes , on ne compte pas ..... si possible .... et c'est qd meme un voiture passion .... j'ne sais pas d'ou vous etes mais , si possible , on compte sur vous pour un prochain rasso 100 nx ...... @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Karkov et LilyBelle histoire çĂ
Cà me rappelle la mienne lorsque j'avais acheté ma 1ère NX, je connaissais pas du tout la NX, j'étais chez un vendeur d'occaz pour "voir" un peu tout et rien ... et dans un coin y avait cette NX ... "whaou mais c'est quoi ?!" ... quelques formalités plus tard elle était mienne ... quelques semaines plus tard NX POWER vu le jour par la même occasion ... c'était en 2003 Bienvenue sur le forum !
Re: Karkov et Lilybienvenue, oui comme tu le dit si bien, la conduire c'est l'adopter, moi jais une 1.6l carbu , jais encore plein de petite chose à faire dessus, mais je ne m'en séparerais pour rien au monde .
Re: Karkov et LilyBienvenue!! Ben c'est cool encore une personne qui va passer dee la Clio Ă la NX ^^
L'essayer c'est vrai que c'est vraiment l'adopter ! Un excellent compromis... J'espere vous voir aux prochains Rasso ! :) Ambiance Conviviale garantie
Re: Karkov et LilyMerci a tous pour l'acceuil
Pour le rasso, je ne sais pas, c'est ou, quand comment ?
Re: Karkov et Lily
çà va venir : c'est surement laurent601 qui va l'organiser pour septembre .... tu peux voir de celui de 13 juin içi : viewtopic.php?f=9&t=9101&start=15 ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Karkov et LilyBienvenido.
Re: Karkov et Lilykarkov salut,si tu veux j'ai 4 bavette de nx,elles sont noir et ce sont des origine.si tu est interessé mp moi a bientot laurent
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |