'origine ,la même manip sur le 1,6 injection donne une meilleure respiration et surtout une belle sonorité ...Les deux systèmes d'injection sont différents ou j'ai un truc qui s'ouvre pas sur ma 2L?

NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KAD et BRUIT 2l 1,6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
KAD et BRUIT 2l 1,6Je viens d'essayer un kad sur ma 2L car je trouve qu'elle ne respire pas et je n'ai quasiment aucune différence de son qu'avec la boite à air
'origine ,la même manip sur le 1,6 injection donne une meilleure respiration et surtout une belle sonorité ...Les deux systèmes d'injection sont différents ou j'ai un truc qui s'ouvre pas sur ma 2L? ![]()
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6elle accélère bien a fond ?
![]() Sans dec , moi la BMC sur Ma 2L ronronne bien quand même ...
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Ben la question est là c'est comme si je n'avais que les deux tiers de la course d'accélérateur au niveau perf et sonorité alors que j'ai vérifié coté moteur le cable est en butée quand l'accélérateur est au plancher...Est ce qu'il a un truc qui doit s'ouvrir automatiquement et qui coincerait sur ma 2l parce que là il n'y a aucun différence entre avec et sans kad.
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6bizzare ton affaire !
ouvre le papillon a la main sinon tu peut regarder en demontant tes durites! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Si ton papillon est ouvert a fond , c'est bon , ya pas 36 solutions !
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Le papillon s'ouvre mais je n'ai pas l'effet on off de la 1,6 l quand on enfonce la pédale brutalement ,la sonorité ne change pas de la même
manière radicale.Le systême d'injection doit être différent?
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Y'a rien d'autre a abrir, juste le papillon.
Il fait quelle taille ton filtre? Serait pas prevu pour 1.0006l par hasard? Ça me rappelle une certaine Mazda 3cyl avec un filtre rikiki... ![]()
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6tu es de ou sinon
car peut etre qu'un ame charitable voudra bien y regardé lol ![]() ![]()
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Secteur Nancy 54 ,la difference vient peut etre que sur la 1600 injection ou carbu le kad se colle directement sur l'entrée moteur tandis que sur le 2L on est obligé de garder la durit ondulée en caoutchouc qui relie l'entree moteur au debimetre? Je ne sais pas comment son vos montages de kad sur 2L ,le mien est collé au débimetre à la place de la boite à air d'origine .
![]()
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6
Denrée est de Nancy et il est proprio d'une superbe 2.0 ..... essaies d'arranger çà avec lui ....... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: KAD et BRUIT 2l 1,6Tu crois qu'il ferait l'échange contre mon veau?
![]()
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |