NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rsi tu n'y arrive pas tu me les envoi par email et je te les posterais
![]() ![]()
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rah trop beau !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-roui mochement beau !
mochement monstrueux !! je veux la mème !!!!
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rmerci shadow62 pour la mise en ligne des photos .
dans quelques semaines le pare choc avant sera repeint comme sa elle sera nikel. il faut aussi que je monte mon intercooler frontal mais entre la micra la nx a finir mon bonlot et les cours du soir j'ai pas encore eu le temps de le faire mais sa viendra sr20de a vendre 180.000km
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-r
ben ok pour les photos alors ........ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rdu nouveau pour la gti r?
si tu vient dans le coin de valenciennes dit le je te ferais un shooting de ta tuture ![]() ![]() ![]()
Re: au revoir la nx bonjour la pulsar gti-rrien de nouveau sur la pulsar l'intercooler est toujours dans la boite
![]() pas le temps ![]() maintenant la micra ne devrais plus me prendre autant de temps donc sa devrais se monter enfin j'espere ![]() quand je passe dans le coin je te tiens au jus ![]() sr20de a vendre 180.000km
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |