NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
presentationbonjour a vous tous je me presente je m appel remi j ai 26 ans je suis proprietaire d une nx 1.6 carbu depuis peu. j ai connue votre forum par hasard sur internet je suis ravie et rassure de voir un site ou je peu poser des question et avoir des reponses a mes problemes en vous souhaitant une longue vie pour ses voitures
Re: presntationSalut a toi Remi, a ton pseudo j'en deduit que tu viens de bordeaux non?!
En tout cas bon continuation avec ta NX! tu verras ici c'est sympa ;) poste vite des photos dans la section "vos nx" pour presenter en image ton bolide @+ sur le forum
Re: presntationBienvenue chez les Nxiens, n'hésite pas à mettre des photos de ta carb', je parie qu'elle est rouge non ?
Re: presntationMDR les pari sont ouvert ^^ J'avou que je connais que des carbu rouge dans le forum lol ^^
Re: presntation rémi
Bienvenue à Nx Popo ........... ................ la mienne est rouge ......... mais pas communiste d'ex URSS .......... et elle ne carbure pas au vin ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: presntationet non elle n est pas rouge elle est blanche avec des jantes de 2 litres
Re: presntationet oui je suis de bordeaux
Re: presentationbienvenue
ha enfin une carbu blanche avec des jantes de GTI !! je me sent moins seul moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: presentationBienvenue a toi voisin!
Je plaide coupable, ma carbu est rouge mais t'est un rouge toyota
Re: presentationbienvenue a toi sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: presentationmerci pour cette acceuil
Re: presentationbienvenue
il me semble l avoir vu en vente sur leboncoin il y a peu de temp cette nx
Re: presentationnon elle n etait pas sur le bon coin
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |