NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
Re: [toto491] 100 nx 2Ljuste pour nous faire baver avant la suite !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2LSublime
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci les zamis !
J'ai rajouté une paire de degrés d'avance a l'allumage ! et ooh miracle un ralentie nikel ! depuis le temps que je galérais avec ça ... j'étais prêt a acheter une vanne aac NEUVE ! par contre je n'ai pas remarqué un gain particulier a haut régime
Re: [toto491] 100 nx 2LElle est belle!
Vivement que je fasse repeindre la mienne pour qu'elle soit aussi brillante. Mais moi je vais remettre le noir d'origine.
Re: [toto491] 100 nx 2L************************** MAGNIIFIQUE SUPER CLASSE ************** çà c'est d'la SUPER TIRE ************************** vas pas la brader sur un coup d'folie , hein ? .............. ............ elle mérite beaucoup mieux ................. ps: tu vas p't'etre oser l'amener jusqu'à un état concours ......... non ? ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2Lha mon avis mais ton filtre surtie du maf, et garde le tube en admission d'air frait, car ton filtre va prendre la flotte, s'abimer, et la merde va passer dans ton sr20, et la c'est le drame!!!
Re: [toto491] 100 nx 2L
lol , je crois pas t'as pas du voir ou il etait placé !! le kit comme il l'as monter reste le meilleur type d'admission ! le KAD pres du moteur ne bouffe que de l'air chaud , tu gagne que dalle a part du bruit et 2l/100 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lde toute facon la nx sort seulement quand il fait beau !
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'les avais pas bien vu au départ : en plus d'etre très belle , ta nx est bien valorisée par ces petits AB nettement plus classes que ceux d'origine ............. çà n'est malheureusement plus Denrée la Classe ........ ........ mais toto la Classe maintenant ........... ........... la roue tourne ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: [toto491] 100 nx 2LLe fait que la peinture soit neuf joue beaucoup en faite ^^ apres on sait aussi ce qu'il y a dedans alors ca rajoute du mythe
Re: [toto491] 100 nx 2L+1 nico déja qu'elle est magnifique mais en + ces anti brouillards lui donnent un look vraiment sympa
encore bravo toto ..... j'espére pouvoir la voir en vrai un de ces jours Dernière édition par phil le Mar 14 Juin 2011 18:23, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: [toto491] 100 nx 2LMerci les gars
J’aimerai bien tous vous voir ! malheureusement habitant entre Narbonne et Perpignan le moindre rasso même au centre me fait + de 1000km aller retour , et dans le nord presque le double ! Mais rien n'est perdu ! je remonte la 2éme semaine d'aout dans le nord ! pourquoi pas a ce moment la !
pas de soucis pour ce goupiller un rasso!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
mon avis c'est que vos mieu metre le filtre a la sortie du maf, cloisonner autour, et le bout de tube qui va dans le passage de roue sen servir en admission d'air frait... cela ne reste qu'un avis perso, sa évite quand meme que le filtre s'encrasse