Salut à tous !
Bon ca fait un moment que je suis pas repassé par ce forum car changement de monture...
En effet j'ai accédé a mon reve en me prenant une S2000....Et depuis forcement la Nx est un peu oubliée a cause de son age et les travaux a faire dessus...
J'ai surtout une question pour ceux qui l'on deja fait :
C'est une GTi, elle marche plutot mais a besoin d'être revisée. J'ai franchement du mal a m'en débarasser et a part la vendre pour pièces je ne peux rien faire car elle n'a pas de carte grise...
J'avais donc dans l'idée de la transformer en pistarde low cost histoire de pouvoir m'amuser sans avoir peur de crasher ma caisse...
Le truc c'est que j'ai d'autre choses a payer et j'aimerai vraiment que cela me coute le minimum. Alors la vider et l'alléger je crois pas avoir de problème mais pour le reste, que faut il prévoir ?
J'avais deja pensé à :
- Freins
- Pneus
- Admission (et encore....)
Arrivez vous a faire une estimation du cout d'une petite prépa pour pouvoir la mettre sur circuit, avec des freins corrects et le reste qui va avec ? J'ai vraiment du mal a me faire une idée....
Alors ceux qui ont déjà fait se trip, si vous pouviez me donner une petite idée ca serait cool :)
Merci !