NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoJ'attends la confirmation de chez Didier qui peut me depanner pour une pompe et pourquoi pas changer apres par le futur si petit baisse interessante ^^
Re: My 1OOnx By Badnismoj’ai regardé ça change rien que pour 2 ! il faut compter 100€ pièce !
Re: My 1OOnx By Badnismoune pompe de 2L sa ferai ou pas ?
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
Re: My 1OOnx By Badnismo
C'est la meme ^^
c'est la meme mais qui tourne moins vite c'est gere par l'ECU ! vi prend une WALBRO c'est le meilleur rapport qualité prix que tu peut trouver ! aprés il y as surement d autre marque masi bon ! j'ai avait une qui aurait pu te depanner mais je l'ait utiliser pour puisser ma fosse ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoJ'ai vu pour la Walbro : GSS341-400-959 pour GA16DE/SR2ODE (91-94) plus petit que l'origine avec un insert en mousse pour qu'il s'adapte parfaitement au socle de nos pompes OEM....
J'aimerai quand meme une pompe de secours avant de changer pour ca. J'ai tester ma pompe sous du 12V (je l'ai démonté donc) et elle tourne... Sur le faisceau coté voiture, j'ai pourtant teester avec la pompe de mazda 323 pour savoir quand je met le contact ca tourne ou pas.. et ca tourne donc on a bien un signal et du jus... Deux Possibilités ( à mon avis): - Soit on a un defaut entre la prise de la pompe et du floteur( la pompe se branche dessus coté reservoir et coté habitacle c'est le socle ou on a le branchement du faisceau qui a été testé) - Soit la pompe malgré quel tourne mais completement rincé et ne tiens pas la pression .. Voila une photos de la pompe sans les armatures avec ca crepines... (je rappel plus gros que la Walbro) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismosi elle tourne c'est posible que la pression tienne pas mais pour ca il te faudrait un MANOMETRE !!
sinon ton filtre a ESSENCE est nickel peut etre avec le GEL et la condenstaion peut etre un bouchon de glace !! enleve le TAMIS pour le nettoyer ! les saleté dans l'essence,ca fait de la boue collante ! sinon pour voir si t'as une tuyau boucher ! tu debranche le tuyau d arrivé a la rampe d injecteur et tu debranche t'as batterie . tu met le tuyau dans une bouteille et (avec le contact tu rebranche ta batterie ! faut que ca pisse bien fort ! style tu remplie la bouteillr en 20sec ! mais deja si tas pompe tourne c'est bien ! mais perso la changer ne seras pas un luxe car avec le temp la pression baisse et ton melange s aprauvrie !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoMon pere m'a dit que c'est vrai que ca ne serai pas du luxe pour la changer surtout qu'il ma dit quel tournai quand meem faiblement c'est pas tiptop... si je remonte tout elle demarrera mais pas pour longtemps....
Au fait juste la vielle de ma panne j'ai pu mettre ca :) Ca change! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
T'aurais pu faire la photo dans la voiture avec le volant monté.
Re: My 1OOnx By BadnismoC'est prevu masi j'ai pa la voiture sous la main ^^ et je suis tombé en panne le matin quelques heure apres l'avoir monté
Ben voila! T'as voulu faire le sauvage avec ton nouveau volant et la pompe a laché!
Re: My 1OOnx By Badnismomieux vaut pa strop rouler avec un pompe trop faible !!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: My 1OOnx By BadnismoLe pire c'est que depuis quelque temps j'avai un doute sur cette derniere et au final elle a eu raison de mon doute...
Re: My 1OOnx By BadnismoBon j'ai chercher mais ca donne pas grand chose donc je vous les demande :
J'ai pris une pompe Walbro haute pression j'ai trouver que ca sur ebay et sur les site il ne font pas d'envoi en europe.., a t'on besoin d'un regulateur de pression ajustable ou le regulateur d'origine peu palier ?! c'est celui la : http://www.ebay.com/itm/160572907719?_t ... IT&vxp=mtr A noter: Chez Walbro on a les pompes 190l/h , 255l/h (GSS315)et la 255l/h HP (GSS341)(haute presion) ... Le kit pour nos nx pour l'installation est le 400-959 et pas un autres!! .. le 400-954 par exemple n'a pas l'inser en plastique mais la crepine est la meme (pour les sentra B15)...
Re: My 1OOnx By Badnismone change pas ton régulateur de pression d'essence par un réglable... ca t'obligerai a le regeler comme à l'origine, donc ca n'a pas trop d'interet, et même les Tomei à 250€ souffrent de gros problème de fiabilité! (ils se déreglent! :? )
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com